Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Disque Dure sur le boitier Hd de Free

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai une petite question:

Le DD interne de mon boitier HD de Free arrive a saturation!!

Mon nouveau DD externe est formaté d'origine en NTFS

Selon Free:

"Vous pouvez raccorder un périphérique de stockage au port USB situé le plus haut à l'arrière du boîtier TV, afin de bénéficier d'un espace disque supplémentaire.

Ce périphérique viendra en effet s'ajouter au disque dur interne du boîtier TV (capacité de 40 Go).

Les périphériques USB suivants peuvent être raccordés au boîtier TV :

Disque dur externe USB

Clé USB

Tout comme le disque intégré au boîtier TV, le périphérique de stockage externe vous permettra de stocker des fichiers vidéo que vous pourrez visionner sur votre écran mais aussi des fichiers ROM (jeux vidéo).

Le disque dur / la clé USB doit être formaté(e) à l'aide de l'un des systèmes de fichiers suivants :

FAT32 (ou FAT16), avec une limitation de 4 Go maximum par fichier

HFS+, soit jusqu'à 16 exaoctets (16*2^60 octets) par fichier

XFS, jusqu'à 9 exaoctets (9*2^60 octets) par fichier

NTFS est également supporté mais en lecture uniquement"

Comment y remédier?

J'ai essayé la solution normal sur XP (Poste de Travail_un clic droit sur DD concerné_Formater_ systéme de fichier(toujours NTFS)).

Dans l'attente

Merci