Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

il m'est impossible de me connecter sur mon portable en WIFI , message :

erreur d'authentification , utilisez plutot un accés WIFI privé

identifiant mot de passe OK , merci pour votre aide .

Modifié par lstam

Posté(e)

Tu veux dire "te connecter [à Internet] depuis ton portable" ?

On peut en savoir un peu plus sur l'outil qui t'affiche ce message, sur la configuration de la machine, la version du système d'exploitation utilisé, la configuration du point d'accès WiFi, etc. etc. ??

Tu es bien certain d'essayer de te connecter à ton propre point d'accès WiFi ?

Posté(e)

bonjour,

oui c'est bien ca connexion à partir du portable, windows xp , icone en bas du pc (connecté à neuf wifi force du signal excellent)

donc j'ouvre firefox et je suis sur hotspot.neuf.fr et la on me demande nom d'utilisateur + mot de passe je clique sur connexion et j'ai ce message d'erreur .

cdt

Posté(e)

C'est parce que le réseau qui s'appelle "hotspot neuf" est destiné à des personnes abonnées Neuf qui passent dans le coin, pas à toi. Toi, étant donné que c'est ta Neufbox, tu dois te connecter à l'autre réseau ;-)

Je crois que la convention de nommage de cet "autre réseau" c'est NEUF_(quelque chose)

Posté(e)

Je déteste me répéter...

tu dois te connecter à l'autre réseau [...] NEUF_(quelque chose)

Au passage, il faudrait que tu détailles un peu plus comment tu as configuré ton matériel parce qu'à vide, comme ça, on va avoir du mal à deviner comment tu vas pouvoir faire (ou alors on va te proposer des "solutions" complètement inadaptées)

Invité Invité
Posté(e)

Bonjour,

Oui c'est bien un problème de connexion sur un Hotspot de Neuf, donc il faut comme dit plus haut te connecter sur ta NEUF BOX dont le nom précis se trouve sous la Neuf, c'est NEUF_ suivi d'un chiffre, et ensuite pour éviter ce problème aller dans la gestion des réseaux sans fil et monter ta connexion en 1er (clic gauche dessus ta Box et tu la montes )

Cordialement

Posté(e)

Bonjour

je suis allé dans la connexion réseau sans fil , j'ai la liste avec neuf wifi en 1er et en 2 neuf d-264 , impossible de faire remonter le neuf d-264 en 1ere position

il est indiqué neuf wifi connecté et neuf d-264 automatique ...

cdt