Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte son pour enregistrement musique...


tangui

Messages recommandés

Slt,

 

Achtung! La carte son Maxi Studio Isis de Guillemot n'est pas compatible Window Xp, ça doit être pour ça qu'elle est arrétée. Je dis ça pour ceux tentés par des occasions qui seront depités aprés...

Elle est compatible jusque Windows 9x/Meuh.

 

L'explication des gars de Guillemot:

http://fr.guillemot.com/brand/presse/commu...mu/fiche87.html

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque suis sous 2k pro. Ms si plus tard windaubt sort un nouvel OS vraiment super, aussi leger que 2k et aussi bo que XP et utilisant XP je fais comment moi? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ms personne ne joue de la zok et s'enregistre sur son ordi ici? :P!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais ca avec ma toute bete fortissimo 1 ere generation et c est assez la misere avec les cables ( il faut pleins d adaptateurs pour les jacks ) par contre le rendu sonore ( a condition d avoir les bons logiciels) est tres correct et me suffit pour ce que j en fais a la maison, par contre pour les trucs plus je vais chez un pote qui lui a une veritable installation consacree a la zique mais bon qui coute relativement chere aussi ( mais il a une instal quasi professionnelle aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseil :

 

Pyramix Studio 64 MADI : pour un prix resonable de 6904euro

 

:P

 

Non je deconne , mais suivant ce que tu veut faire comme sic , je te conseillerais plutot une carte sons profesionnel ( toute ces soun blaster et cie sont tailler pour le jeux , franchement pas pour la zic ... )

 

va te renseigner dans un magasin de sic ..

 

je te conseillerais plutot un truck style Midiman DELTA 66 dans les 210neuro :

4 entrés sortie analogiques haute qualité avec des entrées et sorties numerique au format S/PDIF . Interface d'enregistrement 6x6 Full Duplex en resolution 24bit/96Khz ...

Dit quant tora fait un morceau , tu me lenvoi !! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...