Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte son pour enregistrement musique...


tangui

Messages recommandés

ben si c est juste pour ca t as qu a faire comme moi, moi j utilise les entree line et micro de ma fortissimo 1 et j en sis assez satisfait , pour cela j utilise un adaptateur jack 6.35 /mini jack , par contre je te conseille de bidouiller un adaptateur cable afin de ne pas faire peser le poids des jack sur ta carte son ( si tu te debrouilles bien tu peux meme reussir a te faire una adaptateur avec entre multiple en mono ou stereo), perso j arrive a branche mes basses et ma guitare sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi g essayé sur ma pauvre carte son, et ca rends pas du tout!! bref cxa sature tout de suite... et puis je voulais me faire plaisir avec une bonne carte son :P... ms bon...je vais me rabattre sur une tite bonne carte son :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque elle n'a pas l'air mal celle la:

http://www.hardware.fr/art/lire/347/

ms j'aimerai bien un rack (plus pratique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense pas qu elle est la qualite sonore de la premùiere fortissimo , a cause de sa puce deja qui sur la premiere etait une yamaha.

puis si tu veux vraiment un rack regardes chez creative pour l utilisation que tu vas en faire une live player platinum pourrait te suffir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m':nrv: :-(... je sens que je vais faire un sondage!! :-P

merci pour tout Imrahil... :-P

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info:

klk1 a changé de sa SB Live ! suite aux problèmes quasi insurmontables avec les cartes mère VIA pour athlon!.

or g carte mere via...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pa sde quoi tangui. mais je continu a penser qu un rack n est utile que si tu as des branchement vraiment divers a effectue genre ajout d un magneto numerique ou sorti vers une table de mixage ( qui peut etre entieremnt remplace par des logiciels) , faut juste que tu trouves un bon preampli comme logiciel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c un investissement a long terme que je compte faire... d'ou le rack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si t as moyen de te monter une deuxieme machine consacree juste a la zique , fais le et mets y une isis d occaz avec un systeme d exploitation adequate (donc pas winXP car incompatible) un minimum de ram (un max est conseille) et le top serait une chaine DD en scsi ( meme de petite capacite),apres pour ce qui est de la CG si t as moyen de choper une avec dual head (comme les vieilles matrox c est franchement trop pratique avec des softs comme cubase ou tu te retrouves avec 50 fenetres d ouvertes sur un ecran).Serieux ya des gars qui arrivent encore a faire des miracles sur des vieux atari 520 st (miracles est bien le mots la :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...