Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PROBLEME AVEC MICROSOFT MONEY 2001

Messages recommandés

Posté(e)

je possède Money 2001 qui fonctionnait tres bien avec windows xp pro sp1 .Depuis que j'ai installé windows édition familiale sp3 ,je n'arrive plus à ouvrir mon fichier de sauvegarde msmoney ni sur mon disque dur ni sur ma disquette de sauvegarde et le message suivant m'est indiqué à chaque fois que j'essaie d'ouvrir le fichier :"le fichier que vous essayez d'ouvrir contient des informations codées.Il ne peut pas être ouvert avec cette version de Money"

QUE DOIS-JE FAIRE ? étant donné que je veux me débarrasser de la version xp pro sp1 qui ne me permet pas d'installer ni GOOGLE CHROME ni WINDOWS LIVE MESSENGER 2009.C'est pour cette raison que je suis passé à windows xp home sp3

QUI A UNE SOLUTION POUR QUE JE NE SUIS PAS CONTRAINT DE ME RETAPER TOUTE MA GESTION BANCAIRE AVEC MONEY 2001 INSTALLE SOUS WINDOWS XP HOME SP3 ????

Posté(e)

Bonjour,

essai ceci

sous xp installer en mode adminstrateur et faire ensuite une mise a jour

Il faut pour que celà fonctionne que tu exécutes money 2001 en mode administrateur

clic droit sur l'icone et exécuter en tant qu'administrateur et après l'ouverture

tu auras une mise à jour de money 2001 qui se fera

moi j'avais le meme probléme sous vista home & depuis l'installation en mode administrateur plus de probléme.

Posté(e)

La solution proposée par Genie ne fonctionne pas car je ne peux pas ouvrir money en tant qu'administrateur sous XP comme avec Vista

Posté(e)

je possède Money 2001 qui fonctionnait tres bien avec windows xp pro sp1 .Depuis que j'ai installé windows édition familiale sp3 ,je n'arrive plus à ouvrir mon fichier de sauvegarde msmoney ni sur mon disque dur ni sur ma disquette de sauvegarde et le message suivant m'est indiqué à chaque fois que j'essaie d'ouvrir le fichier :"le fichier que vous essayez d'ouvrir contient des informations codées.Il ne peut pas être ouvert avec cette version de Money"

QUE DOIS-JE FAIRE ? étant donné que je veux me débarrasser de la version xp pro sp1 qui ne me permet pas d'installer ni GOOGLE CHROME ni WINDOWS LIVE MESSENGER 2009.C'est pour cette raison que je suis passé à windows xp home sp3

QUI A UNE SOLUTION POUR QUE JE NE SUIS PAS CONTRAINT DE ME RETAPER TOUTE MA GESTION BANCAIRE AVEC MONEY 2001 INSTALLE SOUS WINDOWS XP HOME SP3 ????

mon problème n'est toujours pas résolu ;la méthode indiqué par GENIE ne fonctionne pas car je ne peux démarrer mon programme en tant qu'administrateur sous XP comme avec vista

QUI POURRAIT ME DONNER UNE SOLUTION EFFICACE ? SVP.... MERCI