Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(RESOLU) Gros plantage Boot

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Salut toma75

Cette méthode est pour restaurer a partir de la partition de restauration

Il ne faut pas que le cd soit dans le lecteur.

Amicalement:P

Ticlou

après le neuneu, le boulet. Quel boulet ce toma75 !! J'essaie de suite

Mis à jour : je viens de faire Alt F10 et j'ai comme message ": press F2 go to setup". PROBLEME : rien ne se passe...

Modifié par toma75

Posté(e)

je vois pas le rapport avec le prix, étant donnée que ce serait avec le ou les CD fournis avec ton PC.

Posté(e)

Tout à fait. (toujours les avoirs à porté de main :P )

Posté(e)

Bonsoir mais je pense que tu n as pas tres bien compris le fonctionnement, il faut mettre soit le cd de restauration dans le lecteur de dvd, soit le faire sans cd et et redemarrer le pc et la tu suis ce qu 'on ta ecrit dans les messages precedents en appuyant sur les bonnes touches. Quand aux cd de restaurations tu peux toujours aller sur le site d'acer tu ne les trouveras pas !!!! normalement tu aurais du les graver quand tu as acheté ton pc.

Posté(e)

je vais résumer :

- j'ai fait alt+f10 : RAS

- j'ai fait F12 : RAS

- J'ai retrouvé mon CD acer erecovery : je l'ai mis et j'ai fait alt+F10 : RAS

- J'ai essayé aussi en mettant ce cd sans faire alt+f10 : RAS.

Bref, je ne vois pas comment m'en sortir car avant le plantage j'ai configuré le BIOS pour démarrer sur CD. Or (après la GROSSE boulette que j'ai faite, le PC ne veut plus redémarrer sur un CD.

Bref, le serpent qui se mort la queue. Moi, je me mors les doigts d'avoir été con !!