Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ordi reste bloqué à la page de démarrage

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Type de BIOS Phoenix (09/13/05)

Propriétés du BIOS:

Vendeur INFINITY

Version 3B41

Date de sortie 09/13/05

:P , on sait maintenant qu'elle est le type de BIOS sa date et sa version, reste à aller vérifier si une nouvelle version existe, au vu de la date de celui installé je pense que oui.

++

Modifié par Wullfk

Posté(e)

Bonjour à tous (salut Frank)

qui avait 256mo de Ram auquel j'ai ajouté une barrette de 1 giga

Je tenterai de tester la machine sans la barrette de 256, mais faire une sauvegarde des données personnelles sur disque externe ou DVD me semble une priorité vu que le disque a 5 ans (une image disque serait aussi une bonne chose)

Posté(e)

Hello,

dans la mesure du possible (si le PC veut bien démarrer, ou via un live CD) la sauvegarde des données personnel est la première chose que je ferais.

pour la RAM je tenterai de démarrer avec seulement la barrette de 1Go

++

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bienvenu leminou.

Désolée pour mon absence,refus catégorique de démarrer après une petite mise à jour habituelle,je n'ai pas de pc de rechange pour l'instant de manière à écrire en même temps :P .Et ce matin miracle(je me demande vraiment ce qu'il a...). :P

Je prends le risque alors pour la barrette de RAM 1giga seule.

La sauvegarde de mes données est faite(du moins l'essentiel sur cd et usb).

A si il démarre :P

Posté(e)

Re,

pas bien compris :P est ce que tu veux dire que ton problème est enfin réglé?

++