Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu ???] Formater C: impossible

Messages recommandés

Posté(e)

Primo:

tu ne m'embête pas du tout :P

secondo:

va voir dans :

• Démarrer
  • Tout les programmes
  • Dell (ou une appellation du fabriquant)

et cherche le terme "recovery" ou synonyme....(y a peu de chance que ca y soit mais qui sait)

Tierco

....tente encore via Ctrl-F11 et varie les procédures....genre:

• Enfonce le touches dès le démarrage...
  • Enfonce durant la barre de défilement bleu en haut de l'écran
  • Avec ou sans relacher les touches

etc....

Y a pas 1000 solutions......

tente encore et si vraiment tu es a bout de ressources alors tu peux formater ta machine via un cd d'install de XP et en prenant bien sur le cd en conséquence de ta licence

Posté(e)

Aucun moyen d'accéder à recovery malgré au moins 50 essais de toutes sorte...

Solution à la hache:

Formatage de C: par Gparted

Réinstallation du CD que j'ai fait à la réception de l'ordi ( sauvegarde de recovery sur CD bootale)

Il mouline, je te tiens au courant.

Encore merci

Philippe

Posté(e)

Salut Philou46

J'ai vu ton [Résolu ???]....quel est ton interrogation ?...ca c'est pas déroulé comme prévu a 100% ?

@+

Posté(e)

Si, si, mais je me tape une réinstallation complète, et j'y suis encore pour un bout de temps.... mais tout refonctionne.

Après, je nettoierai le portable qui m'a servi à me loguer avec toi....quand j'aurai récupéré (mentalement...)

Amitiés

Philippe

• 3 semaines après...
Posté(e)

Juste une dernière info pour mes Amis qui ont bien voulu m'aider:

Il semble que, si il y a eu partitionnement du DD, la réinstallation par ctrl+F11 soit impossible.

C'est certainement pour ça qu'on a galèré.

Par contre, il y a bien une partition "constructeur" (avant C:) dont on n'a plus accès... peux-t-on la supprimer sans dommages ???

C'était juste une simple remarque...