Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr ,

problème message de sécurité dans fenêtre Internet explorer

Le message est : Cette page contient un risque de sécurité non spécifié

Voulez-vous continuer oui / ?

Cette fenêtre s'ouvre de façon intempestive toutes les 30 secondes

Obligartion de oui pour la fermer . Mais elle revient systématiquement

Que puis-je faire ?

Merci d'avance à celle ou celui qui pourra m'aider

Pour info dans options internet / Onglet sécurité sur Internet , Sites de confiance et sites sensible

le mode protégé est activé

Posté(e)

Bonjour, les réglages d'IE pour ça sont dans ces clés de registre, là IE indique que tu télécharges quelque chose qu n'est pas forcément connu de lui, est-ce que tu as modifié des réglages, dernièrement ?

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Download]

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Attachments]

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Associations]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Download]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Attachments]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Associations]

Posté(e)
Bonjour, les réglages d'IE pour ça sont dans ces clés de registre, là IE indique que tu télécharges quelque chose qu n'est pas forcément connu de lui, est-ce que tu as modifié des réglages, dernièrement ?

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Download]

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Attachments]

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Associations]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Download]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Attachments]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Associations]

Bonjour, j'ai le même probleme et en effet j'ai modifié les réglages, je pense que ca viens de ça!

pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour remettre ces reglages en place pour que les messages de securite Internet Explorer ne s'affiche plus!

Ces messages de sécurité d'Internet Explorer m'embete vraiment!

avec mes remerciements

Posté(e)

Bsr,

J 'ai toujours ce problème pénible de l'affichage toutes les 30 sec

du message de sécurité d'Internet explorer pré-cité.

Quelle est la procédure pour stopper ce problème :P

Merci d'avance