Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

re, je sèche un peu à vrai dire.

 

La connexion est bien en ethernet (câble RJ45)? Pas de gestion d'alimentation activée sur le périphérique?

Si tu peux tester avec un LiveCD ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Live_CD ) pour voir si le problème vient de l'OS.

Posté(e) (modifié)

re , perso j'aurais bien vue un essai avec une autre carte réseau .

ou de vider le cache dns:

 

 

* Cliquez sur Démarrer > Exécuter

* Dans le champ Ouvrir tapez : cmd et appuyez sur Entrée

* Dans la fenêtre qui s'ouvre tapez la commande suivante : ipconfig /flushdns et appuyez sur Entrée

* Redémarrez votre ordinateur.

mais ok pour le live cd

ou ceci également

 

Réinitialisez Le catalogue Winsock

 

* Cliquez sur Démarrer > Exécuter

* Dans le champ Ouvrir tapez : cmd et appuyez sur Entrée

* Dans la fenêtre qui s'ouvre tapez la commande suivante : netsh winsock reset catalog et appuyez sur Entrée

* Redémarrez votre ordinateur.

 

 

Réinitialisez le protocole TCP/IP

 

* Cliquez sur Démarrer > Exécuter

* Dans le champ Ouvrir tapez : cmd et appuyez sur Entrée

* Dans la fenêtre qui s'ouvre tapez la commande suivante : netsh int ip reset c:resetlog.txt et appuyez sur Entrée

Modifié par fifi29
Posté(e)

re quand tu auras une connection correcte passe a IE 8. tu est bien en éthernet ! a++++

Posté(e)

Bonjour,

 

Si ça peut aider, j'ai lu sur un autre forum un problème similaire au tien :

* Connexion WIFI sans souci.

* Connexion RJ45 avec déconnexion.

Le problème a semble t-il été résolu en désactivant l'option UPnP dans les paramètres de la Livebox.

 

Tu ne risques rien a essayer je pense.

 

Cordialement.

 

Bruno

Posté(e)
10/1 que ta connexion Internet va retrouver une nouvelle jeunesse.

 

:P j'ai perdu mon pari :P

 

au vu de tout ce qui a été fait ou passé en revue, je suis un peu comme Greywolf, à cour de cartouche. :P

 

soit, la manip de Bruno, pourrais effectivement résoudre le problème.

 

sinon, le changement de carte réseau, l'effacement du cache DNS, comme la préconisé fifi29 sont encore des options possibles.

 

je l'aurais un jour, je l'aurais (pub :P )

 

++

Posté(e) (modifié)

je l'aurais un jour, je l'aurais (pub icon_grin6.gif )

il y a de quoi ce prendre la tete des fois :P :P

 

en complément de brunodm13

dans la barre d'adresse tape http://192.168.1.1

admin 2 fois ou tes identifiants orange

Modifié par fifi29
Posté(e)

Bonsoir à tous, je viens de prendre connaissance de vos diverses suggestions, je vais les tester dans l'ordre,

 

Pour à Fifi29 : pour quelle raison me conseilles-tu de passer sous IE 8 ?

 

merci à tous.

 

A plus avec les résultats.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...