Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Au secour !!! J'ai un énorme soucis de connexion sur myspace...

Quand j'essaye de me connecter sur myspace, la page web s'ouvre sur Google...

Je n'arrive pas à determiner l'origine du problème... Quelqu'un aurait une idée?

Merci. :P

Modifié par Risk93

Posté(e)

Tu es bien certain d'atterrir sur Google ? Quelle est l'URL de la page sur laquelle tu es redirigé ? De quelle manière est effectuée la résolution de noms sur ta machine (quels serveurs DNS) ? Serait-il possible de détailler encore moins l'énoncé de ton problème ? Parce que là je crois que tu en as beaucoup trop dit et on va trouver trop facilement...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut,

curieux, j'ai exactement le même problème chez moi. Il y a quelques jours c'était occasionnel. Ca venait puis repartait au bout de quelques jours. Mais là c'est permanent depuis environ 15 jours. Plus moyen d'accéder à myspace. Je suis systématiquement redirigé sur la page d'acceuil Google.

Avant j'étais chez alice, et je n'avais pas ce soucis. J'ai changé pour une neuf box et je suis maintenant chez SFR, et le problème vient à mon avis de chez eux, car le problème est arrivé depuis que j'ai fait ce changement il y a 1 mois environ.

J'ai vu différent forums sur le net où pas mal de personnes rencontraient ce problème. J'ai l'intention de mailler SFR car je pense que eux seuls sont capable de répondre à cette question. Cependant si quelqu'un par ici à une solution plus euh, comment dire, réactive, je suis preneur.

Merci

• 5 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Même pb, même historique. Rtour direct page accueil google depuis une quinzaine de jours !!! SFR disent que cela ne vient pas de chez eux mais de MySpace ! Avez-vous des news ? Merci

• 2 semaines après...
Invité stregone
Posté(e)

salut a tous, je me suis penché sur la question.. avec le même probleme, les questions de dns ne resoudront pas l'histoire car c'est au niveau de myspace que la plage d'adresse est bloqué,

Un dns fait simplement une conversion d'adresse texte en adresse ip, donc changer de DNS ne sert à rien, sinon a enrager encore plus. Quelque soit le DNS notre adresse IP reste une adresse de SFR et c'est donc l'adresse qui est bloqué par myspace

si on tente d'aller sur myspace dans la version mobile (http://m.myspace.com/login.wap) sur son pc alors on obtient la réponse suivant de myspace :

Adresse IP non autorisée

Tu tentes daccéder à MySpace Mobile depuis une adresse IP non autorisée. Pour toute question ou si tu vois ce message par erreur, rends-toi à la page http://www.myspace.com/index.cfm?fuseaction=misc.contact

le problème est donc bien du coté de myspace qui a bloqué les adresses sfr !

c pas gagné donc !

Invité Invité
Posté(e)

Ce qui est curieux, c'est que depuis le message que j'ai posté 2 postes plus haut, en date du 27 Janvier, 2 ou 3 jours lus tard j'ai à nouveau pu accéder à myspace, et cela jusqu'à y a environ 1 semaine. Depuis 1 semaine donc, je ne peux à nouveau plus accéder à myspace.

C'est curieux quand même. Myspace seraient-ils en conflit avec SFR ?

Ca ne va pas m'empêcher de vivre mais je trouve ça un peu nazbroc quand même :P

• 3 semaines après...
Invité Invité
Posté(e)

salut à tous j'ai le même problème myspace qui ne s'ouvre plus et je tombe toujours sur google même avec mes 2 navigateurs. J'ai tout essayé pas moyen de m'en sortir. Avez-vous trouvé la solution? Merci.