Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ordinateur Portable (Acer)

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou le forum

Un souci avec un pc portable que j'ai acheté a ma fille

de marque Acer,donc sous vista

Le problème,quand ma fille est sur MSN avec la weeb cam allumé

au bout d'une quinzaine de minute,la cam se fige,la souris, et clavier,ne réagissent plus

donc obliger de le rebooter

et ceci le fait systématiquement tout les jours quand elle se sert de sa cam

Des génies de l'informatique me disent que cela venait suite que j'avais installé l'autorisation parental.?

Merci de vos réponses

A tous et toutes

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour jarod42,

Des génies de l'informatique me disent que cela venait suite que j'avais installé l'autorisation parental.?

Ce n'est pas compliqué de faire un test en déactivant le contrôle parental et en se mettant en "situation" pendant une trentaine de minutes pour confirmer ou infirmer la chose.

Après, si malgré la suppression du contrôle le problème persiste, il faudra chercher au niveau des pilotes de la webcam dans un premier temps puis contrôler également la température du portable (vérifier que les ouvertures de refroidissement soient propre et dégagées).

Posté(e)

Salut jarod42

Dans le gestionnaires de périphériques il n'y a pas de points ! ou ? jaunes.

Le vista est bien a jour, mise a jour et pilotes.

Peut-être un logiciels ou un matériel non compatible installé dernièrement autre que le contrôle parental.

Quand tu as installé un ou des logiciels as-tu eu des avertissements comme quoi il n'était pas compatible?

Comme il y a beaucoup d'infection, pour plus de sécurité une analyse antvirus et anti malwares est toujours de mise

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonsoir,

Le control parental a été désactivé et le même résultat..

Le PC a moins d'un mois donc je doute que cela vienne de la poussière,et de surcroit il ne chauffe pas du tout

aucun logiciel nouveau a été installé

aucun virus détecté

Si je ne trouve aucune solution je vais vite le renvoyer

Enfin merci a vous

Posté(e)

Hi

Il y a toujours eu ce pb ? 1 mois ?

Avec un autre compte de messagerie il y a le meme pb ?

Quelle antivirus avez vous ? il est a jours ?

Avez vous un parfeu ? si oui le quel ?

Avez vous desinstalé et reinstaler MSN ? le pb et toujours la ?

@+fraggy