Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila j'ai un pb de plantage de mes navigateur internet (i-8 et firefox j'ai vue sur d'autres forum apparement tous les navigateur sont touché).

Il a deux semaine j'ai eu la bonne idée dinstaller la derniere version de kapersky internet surity que j'ai supprime dans les 4h (desintallation a partir du panneaux de config et nettoyage avec ccleaner puis redemarrage et defrag mais les gens qui ont le meme pb que moi ne l'on pas installé) depuis mes navigateur plante.

Lorsqu'un a planter et que je suis entrain de faire quelque chose j'essaye de lancer l'autres mais il plante de suite.

Je n'ai trouver aucune solution sur d'autres forum ces pour sa que je vous soumet mon pb.

Pour info je suis sous windows seven j'ai donc essayer d'installer la derniere version de firefox 3.5.6 RC pour voir si il avait corriger le bug mais rien a faire.

Je ne sait plus quoi faire.

J'attend donc vos sulution si vous avez rencontrer se pb.

N'hesiter a demander des precisions.

A bientot et merci d'avance

Posté(e)

Salut Teddy1985

As-tu fais une analyse antivirus et anti Malwares? Peut-être une infection, a vérifier avant de faire ce qui suit.

Après une désinstallation, il arrive que les dll ou les fichiers système soient altérés, tu peux essayer ceci

Si tu as le DVD original Windows 7 tu peux dans dans le menu -Démarrer-Accessoires-clic droit sur l'invite de commande puis exécuter en tant qu'administrateur Dans la fenêtre cmd tu tapes ou fais un copier coller de la commande sfc /scannow puis enter pour débuter la vérification immédiatement

Le DVD de restauration n'est pas valable

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonjour,

Pour une infection sa m'étonnerai j'ai fait une analyse avec kapersky quand je l'ai installe et une autre en ligne sur securer.com donc normalement ces pas sa.

Je vais tester la deuxième solution elle me semble plus probable même très probable.

Merci je vous tiens au courant

Posté(e)

Salut Teddy1985

Si tu n'arrives a rien avec la commande citer plus haut,tu peux faire ceci

Tu peux vérifier les erreurs disque. Dans Ordinateur (pour Vista) (Poste de travail pour XP)-clic droit sur le disque (C:\)

Propriété-Outils-Vérification des erreurs-clic vérifier maintenant, dans la page qui ouvre tu coches les deux cases et tu

redémarres.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Il a deux semaine j'ai eu la bonne idée dinstaller la derniere version de kapersky internet surity que j'ai supprime dans les 4h (desintallation a partir du panneaux de config et nettoyage avec ccleaner puis redemarrage et defrag mais les gens qui ont le meme pb que moi ne l'on pas installé) depuis mes navigateur plante.

Bonjour,

je suis pas convaincu que KIS soit bien désinstallé :

suit ce lien, Désinstaller proprement il y a plein d'explication pour la désisntallation d'Antivirus ou de suite de sécurité, quelque soit le produit.

Salut

Posté(e)

Bonjour,

Le programme de désinstallation ne détecter rien a désinstaller.

Pour se qui est de la vérification du DD Je la lancerai se soir et je vous tiendrait au courant.

Merci pour les suggestions.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai essaye la vérification du disque dur et sa ne change rien. En revanche j'ai remarqué que mes navigateur planter quand msn été ouvert et que je suis en conversation ( simple coïncidence ou pas la je sais pas).

Je vais essayer des que possible la réparation a partir du DVD et je vous tiens au courant.

Si quelqu'un a d'autres idée n'hésiter pas.

Merci d'avance.

Posté(e)

salut a vous , avec la fonction recherche , j'aurais vérifier s'il ne rest pas de dossier kapersky .

je pense aussi qu'il doit rester des traces , a++++

• 2 semaines après...
Posté(e)

re , post un rapport hijackthis

Clique sur ce lien pour télécharger HijackThis 2.0.2 :

http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_d.../HiJackThis.exe

Double-clique sur l'icône HijackThis :

HijackThis démarre, c'est le premier bouton qui nous intéresse "Do a system scan and save a logfile" (le fichier "log" est le rapport).

Clique dessus.

Copie-colle le contenu du rapport qui va s'afficher dans le Bloc-notes dans ta prochaine réponse.