Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firefox.exe - point d'entrée introuvable

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

j'ai un grand problème chaque fois que je veux ouvrir firefox.exe ou msnmsgr.exe, il y a une petite fenêtre qui s'affiche me disant "le point d'entrée de procedure _exect_handler4_common est introuvable dans la bibliothéque de liaison dynamique msvcrt.dll."

pour les autre programme ils s'ouvrent normalement le message s'affiche seul pour firefox.exe et msnmsgr.exe

et quand je clic sur ok le programme se lance normalement,

aider moi svp

Posté(e)

Salut Nou_Nou007

Peut-être réinstaller Firefox (dernière version) avec un nouveau profil et gardes les marques pages et ce que tu as besoin comme indiqué dans le lien que j'ai donné

Peut-être faire de même pour ton autre programme

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonjour Nou Nou007,

Salut ticlou,

Microsoft avait indiqué une procédure ici : http://support.microsoft.com/kb/324762

Je vois dans ton profil que tu es sous XP Pro SP2, c'est bien cela?

Nous allons essayer une opération.

Tu peux procéder peut-être autrement qu'avec le cd d'installation (à toi de voir):

- Ferme ton navigateur et les autres applications.

- Rends-toi dans C:\Windows\system32

- Fais une copie de msvcrt.dll dans "Mes Documents" par exemple (exactement msvcrt.dll, pas une autre msvcrt)

- Supprime msvcrt.dll dans system32

- Rends-toi dans C:\Windows\ServicePackFiles\i386

- Fais une copie de la msvcrt.dll contenue dans i386

- Colle la copie dans C:\Windows\system32

- Redémarre

- Teste Firefox.

Dis-nous ce que cela donne.

Cordialement

:P

Posté(e)

Salut Tibonhomme,

j'ai pas trouvé msvcrt.dll dans le fichier C:\Windows\ServicePackFiles\i386 :P

et puis impossible de supprimer ou de déplacer le fichier msvcrt.dll qui se trouve dans system32 :P :P

Posté(e)

Bonsoir Nou Nou007,

Curieux!

Disposes-tu du cd d'installation?

Dans ce cas, applique la procédure Microsoft selon le lien que je t'ai indiqué (partie résolution pour remplacer ton fichier msvcrt.dll par celui d'origine). Si problèmes pour comprendre l'anglais, dis-le, pas de souci.

A plus tard

:P

Posté(e)

Salut Nou_Nou007

Microsoft suggère de passer par la console de récupération justement pour ne pas avoir de problème a enlever l'ancien msvcrt.dll

C'est un fichier système, donc protégé.

Amicalement:P

Ticlou