Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible d'installer la mise à jour Pinnacle de Studio 11 Plus vers Studio 14 HD


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir MONTEIL, fifi29,

 

Tu as eu rudement raison d'apporter ces précisions! Cela risque en effet de modifier la donne, et suscite en tout cas quelques remarques.

J'ai constaté, après quelques recherches, que Studio 14 HD provoque quelques désagréments, voir ici par exemple : http://www.commentcamarche.net/forum/affic...io-14-est-sorti

 

Avant toute chose :

- Avec Regedit supprimer manuellement toutes les entrées portant le nom de PINNACLE en tapant ce nom pour faire la recherche,

- Après cette opération faite avec minutie (en 5 H de temps environ) pour ne pas effacer d'autres clés, j'ai redémarré mon ordi et refait une

recherche de PINNACLE avec Regedit où j'ai obtenu qu'aucune information n'avait été trouvé; donc plus de trace de Pinnacle sur la machine,

J'imagine que cette opération a été fastidieuse.

Je reste surpris de la "légèreté", si je puis dire et si c'est véritablement le cas (tu n'en parles pas), avec laquelle les techniciens de Pinnacle t'ont envoyé dans cette aventure. Manipuler la base de registre sans prendre la précaution élémentaire d'effectuer une sauvegarde complète des ruches système (base de registre intégrale) avec un outil dédié et efficace, me paraît plus que risqué! :P Il est fortement déconseillé de modifier ou de supprimer manuellement des clés sans faire au préalable une sauvegarde du registre. S'il s'avère que cette opération est à nouveau nécessaire, je t'indiquerai alors la méthode adéquate (je dois préciser que, même sans avoir à intervenir sur le registre, sa sauvegarde est toujours conseillée car pouvant permettre de sortir de situations bien délicates).

 

- J'ai nettoyé le DVD avec un chiffon doux, pas de rayure importante, essai sur le 2° lecteur : toutes les tentatives ont échouées. L'installation

sur un autre ordi à parfaitement réussi mais je ne peux pas l'utiliser car tous les fichiers vidéo, musiques, photos, etc.. sont sur le mien

et ne peuvent pas être transférées (capacité ordi trop faible)

C'est la partie intéressante des essais : si le DVD d'installation a parfaitement fonctionné sur le second ordinateur, il n'est pas en cause.

Plusieurs questions :

- La comparaison des parties matériel des deux ordinateurs : il semble que seules les cartes Pinnacle et Dazzle soient reconnues par l'application. La carte installée dans le premier ordinateur est-elle compatible avec Studio 14 HD (vu que, semble-t-il -je ne suis pas un spécialiste de Studio-, Pinnacle ne fait pas de mise à jour de ses cartes) ? La carte installée sur le second ordinateur est-elle plus récente ?

- La comparaison des parties logiciel des deux ordinateurs : une application pourrait-elle rentrer en conflit avec l'installation de Studio 14 HD sur le premier ordinateur ?

- Studio 11 Plus n'a pas été installé sur le second ordinateur d'après ce que tu indiques (ou ai-je mal compris?). Hors c'est justement sur celui-ci que l'installation de Studio 14 HD se passe sans problème. Des occurrences de Studio 11 se trouvaient-elles encore sur le premier ordinateur, après le nettoyage des clés, gênant l'installation de la dernière version. Et si oui, pourquoi s'il s'agit d'une mise à jour?

As-tu effectué une recherche uniquement sur les clés, ou également sur les valeurs?

 

Cela fait déjà pas mal de paramètres à contrôler, j'en suis conscient, mais c'est la seule façon d'essayer méthodiquement de trouver une parade. :P

 

- Un mois s'est écoulé et j'étais toujours en panne. Voulant terminer un montage déjà commencé avec le V 11 je l'ai réinstallée pour la 3° fois,

l'installation à parfaitement réussi et la poursuite de mon montage fonctionne sans problème. ?? Bizarre pour la 14 ???

Si tu utilises la version 11 et qu'elle fonctionne parfaitement, il est peu indiqué d'utiliser Windows Installer CleanUp, cela pourrait effacer les fichiers d'installation de cette version s'il n'y a pas de différenciation possible avec la version 14. Tu en as en plus l'utilité en ce moment.

Dial-a-Fix ? Mouais... Tu peux toujours tenter, uniquement selon mes indications, cela ne pose pas de risque, puis essayer à la suite d'installer la version 14 (en conservant la version 11 installée). Je suis pas sûr du tout du résultat, mais parfois un minuscule engrenage de travers dans Windows...

 

Je pense que le principal est de tenter de trouver pourquoi cela fonctionne sur un ordinateur et pas l'autre :P

A moins d'un composant Windows mal fichu ou corrompu sur le premier ordinateur et devant être réparé. Si tu disposes du cd d'installation de ton XP, cela restera faisable sans problème.

 

Edit : constates-tu d'autres soucis d'installation d'application (faire un test) ou des dysfonctionnements ou anomalies au quotidien ?

 

A te lire

:P

Modifié par Tibonhomme

Posté(e)

Bonsoir Tibonhomme,

 

Avant toute chose :

J'imagine que cette opération a été fastidieuse.

Je reste surpris de la "légèreté", si je puis dire et si c'est véritablement le cas (tu n'en parles pas), avec laquelle les techniciens de Pinnacle t'ont envoyé dans cette aventure. Manipuler la base de registre sans prendre la précaution élémentaire d'effectuer une sauvegarde complète des ruches système (base de registre intégrale) avec un outil dédié et efficace, me paraît plus que risqué! :P Il est fortement déconseillé de modifier ou de supprimer manuellement des clés sans faire au préalable une sauvegarde du registre. S'il s'avère que cette opération est à nouveau nécessaire, je t'indiquerai alors la méthode adéquate (je dois préciser que, même sans avoir à intervenir sur le registre, sa sauvegarde est toujours conseillée car pouvant permettre de sortir de situations bien délicates).

 

Effectivement environ 5 H et sans filet....

Je suis preneur pour la méthode de sauvegarde de la base car c'est une bonne précaution.

 

C'est la partie intéressante des essais : si le DVD d'installation a parfaitement fonctionné sur le second ordinateur, il n'est pas en cause.

Plusieurs questions :

- La comparaison des parties matériel des deux ordinateurs : il semble que seules les cartes Pinnacle et Dazzle soient reconnues par l'application. La carte installée dans le premier ordinateur est-elle compatible avec Studio 14 HD (vu que, semble-t-il -je ne suis pas un spécialiste de Studio-, Pinnacle ne fait pas de mise à jour de ses cartes) ? La carte installée sur le second ordinateur est-elle plus récente ?

- La comparaison des parties logiciel des deux ordinateurs : une application pourrait-elle rentrer en conflit avec l'installation de Studio 14 HD sur le premier ordinateur ?

- Studio 11 Plus n'a pas été installé sur le second ordinateur d'après ce que tu indiques (ou ai-je mal compris?). Hors c'est justement sur celui-ci que l'installation de Studio 14 HD se passe sans problème. Des occurrences de Studio 11 se trouvaient-elles encore sur le premier ordinateur, après le nettoyage des clés, gênant l'installation de la dernière version. Et si oui, pourquoi s'il s'agit d'une mise à jour?

As-tu effectué une recherche uniquement sur les clés, ou également sur les valeurs?

 

Je crois que là tu a trouvé, 'la carte' d'acquisition vidéo je présume !

Je n'y est pas pensé. Le premier ordi qui n'accepte pas la V 14 est équipé d'une vieille carte d'acquisition analogique Studio DC10 avec son pilote que j'utilisé sur un ancien ordi en 1999 avec Studio DC10Plus pour mon camescope analogique et que j'ai conservé sur mon ordi actuel et qui marche avec la V11. Pour mon camescope numérique actuel avec DVD je capture directement avec le lecteur et le logiciel Studio11.

En ce qui concerne le 2° qui est un ancien que j'utilisé, modernisé (Win XP, DD, mémoire etc...) et sur lequel était installé la fameuse carte Pinnacle que j'ai transférée sur le nouveau N° 1 avec le pilote mais ce pilote est resté installé sans carte sur le 2°.

Donc prochaine étape que je ferais demain : Démonter la carte d'acquisition vidéo et essayer d'installer la V14. C'est peut-être là qu'il y a incompatibilité ?

 

constates-tu d'autres soucis d'installation d'application (faire un test) ou des dysfonctionnements ou anomalies au quotidien ?

 

Pour l'instant non aucune anomalie et j'ai réinstallé 3 fois la V11 sans problème !

 

Je te tiens au courant,

 

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour Tibonhomme,

 

Hélas.....j'ai enlevé la carte de capture vidéo Pinnacle DC10 et supprimé le pilote mais j'ai toujours la même réponse.

 

- La comparaison des parties logiciel des deux ordinateurs : une application pourrait-elle rentrer en conflit avec l'installation de Studio 14 HD sur le premier ordinateur ?

- Studio 11 Plus n'a pas été installé sur le second ordinateur d'après ce que tu indiques (ou ai-je mal compris?). Hors c'est justement sur celui-ci que l'installation de Studio 14 HD se passe sans problème. Des occurrences de Studio 11 se trouvaient-elles encore sur le premier ordinateur, après le nettoyage des clés, gênant l'installation de la dernière version. Et si oui, pourquoi s'il s'agit d'une mise à jour?

As-tu effectué une recherche uniquement sur les clés, ou également sur les valeurs?

 

Il y a des différences de logiciel :

Le 2° ordi n'a pas la V11 d'installée par contre il y a la V9, mais quand le 1° n'avait plus la V11 ça ne marchait pas non plus. Mes recherches étaient faîtes comme indiqué par le technicien : Tapez le mot PINNACLE dans la case et cliquez sur recherche. Je ne connais pas la différence entre clés et valeurs et je n'ai effacé que ce que la recherche me proposait après m'être assuré qu'il y avait bien PINNACLE et à la fin il n'en restait plus.

Le 2° est en Windows XP SP2 et le 1° en XP SP3 ?

A un certain moment (il y en a tellement eu depuis un mois) j'avais fait des recherches concernant un fichier qu'utilise WINDOWS INSTALLER (dont les données de configuration sont soit disant endommagées) MSIEXEC et j'ai constaté que dans la version SP3 de l'ordi 1 on trouve :

dans Windows - Système32 un fichier MSIEXEC.exe en version 4.5 dont on obtient des renseignements avec 2 clics G dessus

- Service PackFiles/i386 un fichier MSIEXEC.exe en version 3.01 dont on obtient des renseignements avec 2 clics G dessus

- Système 32/dllcache un fichier MSIEXEC.exe mais là 2 clics G = une boite de dialogue VIDE

alors que pour les 3 avec clic D et Propriétés on à des renseignements.

Est-ce que cette boite vide dans dllcache ne serait pas la partie endommagée ???

Je n'ai pas pu vérifier avec l'ordi 2 car étant en SP2 le fichier dllcache dans Système32 n'existe pas.

 

Peut-être a-tu des renseignements pour cela ?

 

A+

Posté(e)

Bonsoir MONTEIL,

 

C'est rageant! :P

 

Hélas.....j'ai enlevé la carte de capture vidéo Pinnacle DC10 et supprimé le pilote mais j'ai toujours la même réponse.

Tu as bien installé la carte vidéo du 2nd pc sur le 1er et installé le pilote adéquat également sur ce 1er pc?

 

dans Windows - Système32 un fichier MSIEXEC.exe en version 4.5 dont on obtient des renseignements avec 2 clics G dessus

- Service PackFiles/i386 un fichier MSIEXEC.exe en version 3.01 dont on obtient des renseignements avec 2 clics G dessus

- Système 32/dllcache un fichier MSIEXEC.exe mais là 2 clics G = une boite de dialogue VIDE

Rien que de très normal. Les fichiers contenus dans i386 sont des copies de sauvegarde des fichiers créés à l'installation de Windows, ce qui explique que la version contenue dans i386 soit la 3.01, et non la 4.5 installée. Pour ce qui est du fichier dans le dllcache, parfaitement normal aussi (rien avec un double-clic gauche).

 

Je n'ai pas pu vérifier avec l'ordi 2 car étant en SP2 le fichier dllcache dans Système32 n'existe pas.

dllcache est un fichier protégé du système. La visualisation des fichiers protégés ou masqués est-elle activée sur ce pc?

 

As-tu installé des extensions particulières pour Pinnacle Studio 11 Plus sur le 1er pc, qui risqueraient de poser problème avec l'installation de Studio 14 HD?

 

Allons regarder de plus près dans l'observateur d'évènements :

- Clic droit sur Poste de travail / Gérer

- Clic sur le [+] à gauche d'Observateur d'évènements dans la fenêtre gauche

- Clic sur Applications et agrandis la fenêtre pour voir lisiblement toutes les informations

- Rechercher un message d'erreur en rapport avec l'échec de l'installation de Studio 14 dans la fenêtre droite

- Une fois ce message trouvé, double-clique dessus

- Clique sur le bouton à droite avec les 2 pages (cela enregistre le rapport d'erreur complet dans le presse-papier

- colle le rapport d'erreur dans ton prochain message s'il te plait.

Effectuer la même opération dans Système

Il n'est pas sûr que cela donne une indication claire quant aux causes précises mais cela reste à explorer.

 

Tu peux essayer Dial-a-Fix, cela réinitialisera le service Windows Installer (se conformer à mes indications d'un message précédent).

 

A plus tard

:P

Posté(e)
Tu as bien installé la carte vidéo du 2nd pc sur le 1er et installé le pilote adéquat également sur ce 1er pc?

OUI

 

dllcache est un fichier protégé du système. La visualisation des fichiers protégés ou masqués est-elle activée sur ce pc?

OUI

 

As-tu installé des extensions particulières pour Pinnacle Studio 11 Plus sur le 1er pc, qui risqueraient de poser problème avec l'installation de Studio 14 HD?

NON

 

Allons regarder de plus près dans l'observateur d'évènements : ...etc...

 

APPLICATION :

 

Type de l'événement : Erreur

Source de l'événement : MsiInstaller

Catégorie de l'événement : Aucun

ID de l'événement : 1002

Date : 20/01/2010

Heure : 13:56:22

Utilisateur : UTILISAT-E8F67C\UTILISATEUR

Ordinateur : UTILISAT-E8F67C

Description :

Valeur inattendue ou absente (nom : ‘PackageName’, valeur : ‘’) dans la clé ‘HKLM\Software\Classes\Installer\Products\F8C1DDAAF95D55D47A6267C8172A508A\SourceList’

 

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

 

+ une autre qui affiche PINNACLE au lieu de UTILISATEUR :

 

Type de l'événement : Erreur

Source de l'événement : MsiInstaller

Catégorie de l'événement : Aucun

ID de l'événement : 1002

Date : 19/01/2010

Heure : 17:35:50

Utilisateur : UTILISAT-E8F67C\PINNACLE

Ordinateur : UTILISAT-E8F67C

Description :

Valeur inattendue ou absente (nom : ‘PackageName’, valeur : ‘’) dans la clé ‘HKLM\Software\Classes\Installer\Products\F8C1DDAAF95D55D47A6267C8172A508A\SourceList’

 

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

 

Des lignes d'erreur toutes semblables il y en a chaque fois que j'ai essayé d'installer V14

 

SYSTEME :

 

Type de l'événement : Erreur

Source de l'événement : Service Control Manager

Catégorie de l'événement : Aucun

ID de l'événement : 7000

Date : 20/01/2010

Heure : 21:14:26

Utilisateur : N/A

Ordinateur : UTILISAT-E8F67C

Description :

Le service Nero BackItUp Scheduler 4.0 n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :

Le fichier spécifié est introuvable.

 

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

 

Il y a cette erreur de signalée tous les jours alors que je n'utilise pas Néro ? C'est quoi ?

 

Que peut-on conclure avec ces infos ??

 

A bientôt, Cordialement.

Posté(e) (modifié)

Bonjour MONTEIL,

 

Nous avons une piste par l'observateur d'évènements (erreur msi 1002).

 

Il y a cette erreur de signalée tous les jours alors que je n'utilise pas Néro ? C'est quoi ?

Nero BackItUp Scheduler est un service de sauvegarde automatique pour gravure lié à Nero. Peut-être as-tu installé puis supprimé cette application.

Menu Démarrer / Exécuter / tape services.msc puis valide par OK (ou touche[Entrée])

- Agrandis la fenêtre puis élargis la colonne "Nom"

- Double-clique sur le service Nero BackItUp Scheduler

- A "Type de démarrage" met sur Désactivé

- Puis clique sur Arrêter puis Appliquer puis OK

- Ferme la fenêtre des services.

 

Je vais te faire faire une sauvegarde du registre :

Télécharge Erunt de Lars Hederer - erunt-setup.exe: http://www.larshederer.homepage.t-online.de/erunt/

Télécharge le pack de langue French en bas de la même page.

Suis attentivement les conseils d'installation et réalise une sauvegarde manuelle selon le tutoriel de Marie :http://www.vista-xp.fr/forum/topic77.html

 

Les sauvegardes se trouvent dans C:\Windows\Erdnt. Tu y trouveras les sauvegardes manuelles nommées par date et un dossier AutoBackup contenant les sauvegardes journalières automatiques (seules les 30 dernières sont conservées).

En cas de problème, voire de gros plantage avec impossibilité de démarrer le système, il sera possible de restaurer le registre grâce à cet outil.

 

Nous allons justement nous rendre dans le registre :

Menu Démarrer / Exécuter / tape regedit puis valide par OK (ou touche[Entrée])

Rends-toi à la clé HKLM\Software\Classes\Installer\Products\F8C1DDAAF95D55D47A6267C8172A508A en cliquant successivement sur les cases [+] à gauche des groupes de clés.

Le groupe Classes est très dense, n'hésite pas à faire rapidement défiler le curseur vertical.

Lorsque tu cliques sur cette clé, dans la fenêtre de droite, dans l'entrée ProductName, quelles sont les Données?

Dans la fenêtre de gauche, clique sur la case [+] à gauche de F8C1DDAAF95D55D47A6267C8172A508A

Puis clique sur SourceList en dessous.

Dans la fenêtre de droite, dans l'entrée PackageName, quel est le Type et quelles sont les Données?

Ferme l'éditeur de registre.

 

Regarde, s'il te plaît, sur le second ordinateur (celui où tu as pu installer Studio 14) si tu retrouves cette clé (rien de certain cependant) et les entrée comme ci-dessus, et note les informations.

 

Merci de m'indiquer toutes ces informations dans ton prochain message.

 

A plus tard

:P

Modifié par Tibonhomme
Posté(e)

Bonjour Tibonhomme,

 

Suite à mon message précédent je viens d'utiliser Dial-a-fix ou tout s'est déroulé normalement.

 

J'ai alors essayé d'installer Studio14 mais échec avec toujours le même message : Les données de configuration concernant ce produit sont endommagées.

 

A la suite je suis allé dans PC Gérer, Observateur d'évènements et tu trouvera ci-dessous le rapport après utilisation de Dial-a-fix

 

Type de l'événement : Erreur

Source de l'événement : MsiInstaller

Catégorie de l'événement : Aucun

ID de l'événement : 1002

Date : 21/01/2010

Heure : 14:59:44

Utilisateur : UTILISAT-E8F67C\UTILISATEUR

Ordinateur : UTILISAT-E8F67C

Description :

La description pour l'ID d'événement ( 1002 ) dans la source (MsiInstaller) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : PackageName; ; HKLM\Software\Classes\Installer\Products\F8C1DDAAF95D55D47A6267C8172A508A\SourceList; (NULL); (NULL); ; .

 

J'attends tes indications mais je crois comprendre qu'il manque quelque chose dans mon ordi ?

 

A bientôt et merci encore de suivre ce problème.

Posté(e)

En vérifiant si mon message était bien enregistré j'ai trouvé ta réponse suite à mon envoi d'hier soir.

Je vais faire ces manips de suite et t'envoie le résultat.

 

A+

Posté(e)

Bonsoir,

Nous avons une piste par l'observateur d'évènements (erreur msi 1002).

Nero BackItUp Scheduler est un service de sauvegarde automatique pour gravure lié à Nero. Peut-être as-tu installé puis supprimé cette application.

Menu Démarrer / Exécuter / tape services.msc puis valide par OK (ou touche[Entrée])

- Agrandis la fenêtre puis élargis la colonne "Nom"

- Double-clique sur le service Nero BackItUp Scheduler

- A "Type de démarrage" met sur Désactivé

- Puis clique sur Arrêter puis Appliquer puis OK

- Ferme la fenêtre des services.

 

FAIT

 

Je vais te faire faire une sauvegarde du registre :

 

FAIT

 

Nous allons justement nous rendre dans le registre :

.................................

Lorsque tu cliques sur cette clé, dans la fenêtre de droite, dans l'entrée ProductName, quelles sont les Données?

 

abpar défaut-------------------- REG_SZ -------------------------------(Valeur non définie)

AdvertiseFlags---------------REG_DW...-----------------------------0x00000184 (388)

Assignment-------------------REG_DW...-----------------------------0x00000001 (1)

AuthorizedLUAApp----------REG_DW...-----------------------------0x00000001 (1)

abClients-------------------------REG_MUL...-----------------------------:

DeploymentFlags-------------REG_DW...-----------------------------0x00000001 (1)

InstanceType-----------------REG_DW...-----------------------------0x00000001 (1)

Language----------------------REG_DW...-----------------------------0x00000001 (1)

abPackageCode-----------------REG_SZ--------------------------------A58CC1F5BA0A6E44886276ADD8451581

abProductIcon--------------------REG_SZ-------------------------------C:\WINDOWS\Installer\{AADD1C8F-D59F-4D55-A726-...

abTransforms--------------------REG_EXP...----------------------------C:\WINDOWS\Installer\{AADD1C8F-D59F-4D55-A726-...

Version-------------------------REG_DW...----------------------------0x0e000000 (234881024)

 

Dans la fenêtre de gauche, clique sur la case [+] à gauche de F8C1DDAAF95D55D47A6267C8172A508A

Puis clique sur SourceList en dessous.

Dans la fenêtre de droite, dans l'entrée PackageName, quel est le Type et quelles sont les Données?

 

ab(par défaut)-------------------- REG_SZ -------------------------------(Valeur non définie)

abLastUsedSource---------------REG_EXP...-----------------------------m;1;E:\Studio\

 

Regarde, s'il te plaît, sur le second ordinateur (celui où tu as pu installer Studio 14) si tu retrouves cette clé (rien de certain cependant) et les entrée comme ci-dessus, et note les informations.

 

ORDI 2

abpar défaut-------------------- REG_SZ -------------------------------(Valeur non définie)

AdvertiseFlags---------------REG_DWORD--------------------------0x00000184 (388)

Assignment-------------------REG_DWORD--------------------------0x00000001 (1)

AuthorizedLUAApp----------REG_DWORD--------------------------0x00000001 (1)

abClients-------------------------REG_MULTI_SZ------------------------:

DeploymentFlags-------------REG_DWORD-6-----------------------0x00000001 (1)

InstanceType-----------------REG_DWORD6------------------------0x00000001 (1)

Language----------------------REG_DWORD-------------------------0x00000001 (1)

abPackageCode-----------------REG_SZ--------------------------------A58CC1F5BA0A6E44886276ADD8451581

abProductIcon--------------------REG_SZ-------------------------------C:\WINDOWS\Installer\{AADD1C8F-D59F-4D55-A726-...

ProductName------------------REG_SZ-------------------------------Pinnacle Studio 14

abTransforms--------------------REG_EXPAND_SZ-------------------C:\WINDOWS\Installer\{AADD1C8F-D59F-4D55-A726-...

Version-------------------------REG_DWORD------------------------0x0e000000 (234881024)

 

ET

 

ab(par défaut)-------------------- REG_SZ -------------------------------(Valeur non définie)

abLastUsedSource---------------REG_EXPAND_SZ--------------------m;1;E:\Studio\

abPackageName-------------------REG_SZ-------------------------------Pinnacle Studio 14.msi

 

OUF ! On voit bien la différence mais .....?

 

A toi de jouer ....!

 

Bonne soirée et bon courage, j'attends la suite....

 

Amicalement.

Posté(e)

Bonsoir MONTEIL,

 

OK, allons-y pour un 1er essai :

Menu Démarrer / Exécuter / tape regedit puis valide par OK (ou touche[Entrée])

- Rends-toi à la clé HKLM\Software\Classes\Installer\Products\F8C1DDAAF95D55D47A6267C8172A508A en cliquant successivement sur les cases [+] à gauche des groupes de clés.

- Clic droit sur cette clé / Exporter

- L'enregistrement peut être fait sur le Bureau ou dans "Mes documents", ou un autre dossier de ton choix.

- Tape le nom de la clé sous le nom CléStudio14msi (dans "Nom du fichier")

- Dans Type il doit y avoir : "Fichiers d'enregistrement (*.reg)"

- Clique sur Enregistrer. L'icône de la clé enregistrée doit ressembler à un engrenage. Si ce n'est pas le cas, arrêtes-toi là et préviens-moi.

- Rends-toi de nouveau à la clé HKLM\Software\Classes\Installer\Products\F8C1DDAAF95D55D47A6267C8172A508A

- Clic droit sur cette clé / Supprimer

- Au message de confirmation, clique sur OUI

- Ferme l'éditeur de registre

- Redémarre l'ordinateur

 

Oui, je sais, tu as déjà effectué une sauvegarde Erunt et nous faisons en plus une copie de la clé. Nous la jouons un peu "ceinture + bretelles", mais 2 précautions valent mieux qu'une. :P Si l'ordinateur rouspète, nous reviendrons en arrière sans problème.

 

Après le redémarrage de l'ordinateur, essaie à nouveau d'installer Studio 14 HD.

Dis-moi ce qu'il en est.

 

A plus tard

:P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...