Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible d'installer la mise à jour Pinnacle de Studio 11 Plus vers Studio 14 HD

Messages recommandés

Posté(e)
- Clique sur Enregistrer. L'icône de la clé enregistrée doit ressembler à un engrenage. Si ce n'est pas le cas, arrêtes-toi là et préviens-moi

Opération terminée : l'icône de la clé enregistrée est celle de l'éditeur de régistre : un rubicube bleu dont les petits cubes du haut à droite s'envolent.

Au fait peut-on envoyer un fichier .JPG en pièce jointe à une réponse comme la présente et si oui comment faire ? Merci

A bientôt

Posté(e) (modifié)

Bonsoir MONTEIL,

Tout est OK. Continue.

Edit : je viens de constater que l'ajout que j'avais fait à mon message a disparu suite à la maintenance du forum! Peu importe, continue.

A plus tard.

:P

Modifié par Tibonhomme
Posté(e)
Bonsoir MONTEIL,

Tout est OK. Continue.

Edit : je viens de constater que l'ajout que j'avais fait à mon message a disparu suite à la maintenance du forum! Peu importe, continue.

A plus tard.

Suppression effectuée, 2 tentatives d'installation obtenant le même résultat :

- Au début de l'instal. on me demande de confirmer le langage Français, suivi de configuration de l'instal. et après un moment un peu plus long que les autres fois arrive une boite de dialogue intitulée PINNACLE STUDIO 14 - InstallShield Wizard ---------Titre du message : InstallShield Wizard de Pinnacle Studio 14 terminé et texte du message : L'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation de Pinnacle Studio 14. Aucune modification n'a été apportée sur le système. Pour terminer l'installation ultérieurement, veuillez relancer l'installation.

Cliquez sur Terminer pour quitter l'assistant.

Et pour l'envoi de pièces jointes est-ce possible ?

Posté(e)

Désolé, j'étais en train de refaire des messages effacés par la maintenance du forum.

Peux-tu, s'il te plait, te rendre à nouveau dans l'observateur d'évènements et me faire une copie de ce qui y est indiqué?

Non, il n'est pas possible d'envoyer une pièce jointe.

A plus tard

Posté(e)
Désolé, j'étais en train de refaire des messages effacés par la maintenance du forum.

Peux-tu, s'il te plait, te rendre à nouveau dans l'observateur d'évènements et me faire une copie de ce qui y est indiqué?

Ne soit pas désolé il n'y a pas de problème surtout que c'est déjà très gentil de m'aider. Merci encore et vu l'heure on va arrêter pour ce soir.

Pour les événements pas d'erreur et je vois :

APPICATION = les 4 derniers sont : 1033 - 11708 -1033 - 11708 ça correspond peut-être à mes 2 tentatives d'installation

SYSTEME = les 3 derniers sont : 7036 - 7035 - 18

Bonne nuit.

Posté(e)

Bonsoir,

Ce n'est pas suffisant. il ne me faut pas seulement les codes erreurs, mais aussi les applications en cause.

Pourrais-tu, demain, s'il te plaît, me fournir les rapports d'erreur exacts?

Merci

Posté(e)
Ce n'est pas suffisant. il ne me faut pas seulement les codes erreurs, mais aussi les applications en cause.

Pourrais-tu, demain, s'il te plaît, me fournir les rapports d'erreur exacts?

Merci

Bonjour,

Les codes que je t'ai adressés sont ceux du type Information car il n'y a pas de ligne 'ERREUR' en rouge comme on avait vu l'autre jour.

Pour les infos d'APPLICATION la source est MsiInstaller et pour SYSTEME la source est Service Control Manager pour les codes 7036 et 7036 et Windows Updat Agent pour le code 18

Tu me tient au courant STP, merci.

Posté(e)
Bonjour MONTEIL,

Il doit y avoir des fichiers abîmés dans le système.

La restauration est-elle activée?

Comment se fait la restauration et de quoi ?

Si tu penses que mon Windows est détérioré je pense qu'il serait peut-être bien de le réinstaller !

Pour cela mon fournisseurs de matériel informatique (un assembleur qualifié) peut me le faire et j'en profiterai pour faire installer un disque dur plus important.

Qu'en penses-tu ?

Posté(e)

Nous allons déjà faire une vérification du disque :

Double-clique sur le Poste de travail / clic droit sur le disque (ce doit être C:) / Propriétés

Onglet Outils / Clique sur Vérifier maintenant / Coche les 2 cases / clique sur Démarrer

Il faudra redémarrer l'ordinateur.

Une fois redémarré :

Télécharge Windows Installer CleanUp : http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

Installe-le. Il n'y a pas de raccourci créé sur le bureau.

Si il est déjà téléchargé et installé, exécute directement ceci :

Rends-toi dans le dossier C:\Program Files\Windows Installer CleanUp.

Double-clique sur msicuu.exe pour le lancer.

Fais défiler le curseur pour trouver des occurrences éventuelles de Pinnacle Studio 14 HD (uniquement cette version, pas la 11)

Si c'est le cas, sélectionne l'entrée en cliquant dessus et clique sur Remove (surtout pas les autres boutons)

Assure-toi qu'il ne reste aucune entrée de Studio 14 HD.

Puis clique sur Exit pour fermer le programme.

Télécharge ATF-Cleaner par Atribune : http://www.atribune.org/index.php?option=c...5&Itemid=25

Ceci est un utilitaire de suppression des fichiers temporaires inutiles, caches et historiques de navigation. A conserver et à utiliser quotidiennement.

* Double-clique sur ATF-Cleaner.exe

* Onglet Main, coche Select All

*Clique sur Empty Selected

Pour Firefox :

* Clique sur Firefox en haut et coche Select All

* Clique sur Empty Selected

Remarque : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invite, cela décochera la case concernée

* Clique de nouveau sur sur Empty Selected

* Clique sur Main puis sur Exit.

Pour Opera, même opération que pour Firefox.

Effectue également un nettoyage des fichiers avec CCleaner (uniquement la fonction Nettoyeur, pas les autres).

Utilises Dial-a-Fix :

* Double-clique sur Dial-a-fix.exe pour le lancer.

* Si un message d'erreur concernant Internet Explorer s'affiche, clique sur OK.

* Dans la fenêtre qui s'ouvre, coche :

- Empty temp folders

- Fix Windows Installer

- Fix Windows Update

* Clique sur Flush Software Distribution

* Clique sur le bouton GO.

Lorsque le travail est terminé, clique sur Exit.

Attention, ne pas utiliser les autres fonctions, et ne pas utiliser avec un système Vista.

Menu Démarrer / Tous les programmes / Windows Update

Choisis les mises à jour en Rapide et assures-toi que toutes les mises à jour prioritaires sont effectuées.

Dis-moi lorsque tout ceci est fait.

A plus tard