Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible d'installer la mise à jour Pinnacle de Studio 11 Plus vers Studio 14 HD


Messages recommandés

Posté(e)
Nous allons déjà effectuer une vérification du disque ;

Menu Démarrer / Exécuter / tape cmd puis valide par OK (ou touche [entrée])

Dans la fenêtre qui s'ouvre tape directement chkdsk c: /f /r (respecte bien les espaces) puis valide par la touche [Entrée]

En principe, il va t'être demandé de redémarrer l'ordinateur pour procéder à la vérification. Une fois celle-ci terminée, l'ordinateur démarrera normalement.

 

FAIT OK

 

Menu Démarrer / Exécuter / tape cmd puis valide par OK (ou touche [entrée])

Dans la fenêtre qui s'ouvre tape directement fsutil dirty query c: (respecte bien les espaces) puis valide par la touche [Entrée]

Le message devrait être : "le volume c: est intègre" OUI

Tape exit pour fermer la fenêtre.

 

Pour voir le rapport :

 

Type de l'événement : Informations

Source de l'événement : Winlogon

Catégorie de l'événement : Aucun

ID de l'événement : 1001

Date : 26/01/2010

Heure : 14:38:41

Utilisateur : N/A

Ordinateur : UTILISAT-E8F67C

Description :

Vérification du système de fichiers sur C:

Le type du système de fichiers est NTFS.

 

Une vérification de disque a été planifiée.

Windows va maintenant vérifier le disque.

Nettoyage en cours de petites incohérences sur le lecteur.

Nettoyage en cours de 1802 entrées d'index inutilisées à partir de l'index $SII du fichier 0x9.

Nettoyage en cours de 1802 entrées d'index inutilisées à partir de l'index $SDH du fichier 0x9.

Nettoyage en cours de 1802 descripteurs de sécurité non utilisés.

CHKDSK vérifie le journal USN...

Vérification du journal USN terminée.

CHKDSK est en train de vérifier les données du fichier (étape 4 de 5)...

La vérification des données du fichier est terminée.

CHKDSK est en train de vérifier l'espace libre (étape 5 de 5)...

La vérification de l'espace libre est terminée.

CHKDSK a découvert de l'espace libre marqué alloué dans la

bitmap de la table de fichiers maîtres (MFT).

Windows a effectué des corrections sur le système de fichiers.

 

20474810 Ko d'espace disque au total.

13665964 Ko dans 76646 fichiers.

57244 Ko dans 7448 index.

0 Ko dans des secteurs défectueux.

206706 Ko utilisés par le système.

65536 Ko occupés par le fichier journal.

6544896 Ko disponibles sur le disque.

 

4096 octets dans chaque unité d'allocation.

5118702 unités d'allocation au total sur le disque.

1636224 unités d'allocation disponibles sur le disque.

 

Informations internes :

b0 89 01 00 89 48 01 00 77 c9 01 00 00 00 00 00 .....H..w.......

3c d3 00 00 02 00 00 00 a3 0f 00 00 00 00 00 00 <...............

b6 09 84 07 00 00 00 00 40 8b 97 4c 00 00 00 00 ........@..L....

48 62 05 0a 00 00 00 00 76 de 20 f7 01 00 00 00 Hb......v. .....

ee 42 0a 42 00 00 00 00 aa 2f 05 a1 02 00 00 00 .B.B...../......

d0 f7 7d a0 00 00 00 00 98 39 07 00 66 2b 01 00 ..}......9..f+..

00 00 00 00 00 b0 1a 42 03 00 00 00 18 1d 00 00 .......B........

 

Windows a terminé la vérification de votre disque.

Veuillez patienter pendant le redémarrage de votre ordinateur.

 

 

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

 

Je m'absente 1/2 H environ dans l'attente de te lire.

Posté(e)

Bonsoir MONTEIL,

 

Merci pour le rapport. :P

Double-clique sur l'icône Malwarebytes / onglet Rapports/Logs / cherche le dernier rapport (ils sont classés par date, les derniers se trouvant en principe vers le bas).

Double-clique dessus.

Merci de me faire un copier-coller de celui-ci.

 

A te lire

:P

Posté(e)
Merci pour le rapport. :P

Double-clique sur l'icône Malwarebytes / onglet Rapports/Logs / cherche le dernier rapport (ils sont classés par date, les derniers se trouvant en principe vers le bas).

Double-clique dessus.

Merci de me faire un copier-coller de celui-ci.

Problème : je trouve le fichier le plus récent (7-12-2009) la fonction copier n'est pas active, j'ai essayé de l'enregistrer dans un répertoire provisoire, là je peux l'ouvrir et le lire à l'écran (fichier txt) je peux le copier mais impossible de le coller dans ma réponse la fonction coller est inactive ?

 

A la lecture je vois :

Processus mémoire infecté = 0

Tous les autres éléments sont identiques : infecté = 0 Ensuite :

Processus mémoire infecté(s)

(Aucun élément nuisible détecté)

Même réponse pour les autres éléments : Aucun élément nuisible détecté.

 

Que faire ?

Posté(e)

Bonjour MONTEIL,

 

Je ne crois pas que la fonction"coller" pose souci puisque tu l'as précédemment utilisée.

Tu mes confirmes que ton ordinateur, à part l'installation de Studio 14 HD, fonctionne normalement (hormis Windows Update absent, ce qui me dérange vraiment)?

- ton antivirus est activé et à jour?

- ton pare-feu est actif?

- Les autres applications tournent normalement?

 

Pour Windows Update, nous allons voir si par hasard Internet Explorer est en cause :

Démarre Internet Explorer / menu Outils / Options Internet / onglet Général

Dans "Historique de navigation", clique sur Supprimer puis coche les 5 premières cases et clique sur Supprimer

Dans l'onglet Avancé, clique sur Réinitialiser, puis de nouveau sur Réinitialiser et laisse-toi guider.

Nous allons utiliser Fix IE Utility de Raghu Boddu pour remettre Internet Explorer en état d'origine :

Présentation par Falkra : http://www.libellules.ch/dotclear/index.ph.../Fix-IE-Utility

Téléchargement (icône avec la flèche bleue) : http://www.thewindowsclub.com/repair-inter...-fix-ie-utility

Une fois l'outil utilisé, redémarre l'ordinateur et regarde si Windows Update peut être lancé depuis Internet Explorer.

 

A plus tard

:P

Posté(e)
Je ne crois pas que la fonction"coller" pose souci puisque tu l'as précédemment utilisée.

Tu mes confirmes que ton ordinateur, à part l'installation de Studio 14 HD, fonctionne normalement (hormis Windows Update absent, ce qui me dérange vraiment)?

- ton antivirus est activé et à jour?

- ton pare-feu est actif?

- Les autres applications tournent normalement?

TOUT A FAIT y compris la fonction DEMARRER - RECHERCHE ......ça marche

 

Pour Windows Update, nous allons voir si par hasard Internet Explorer est en cause :

Démarre Internet Explorer .......etc

Une fois l'outil utilisé, redémarre l'ordinateur et regarde si Windows Update peut être lancé depuis Internet Explorer.

TOUT EST FAIT et j'ai pu lancer Windows Update à partir de la recherche faite par Google car je n'ai plus la barre d'outils en haut ou il y avait le menu OUTILS (comment la remettre) J'avais aussi la barre GOOGLE (faut-il faite une réinstallation de cette barre ?)

Windows Update m'a fait faire plusieurs manips de chargement de mises à jour Windows et Microsoft.

 

J'attends ta réponse

Posté(e)

Bonjour MONTEIL,

 

Tu as pu faire les mises à jour Windows, bon boulot :P

 

Démarre Internet Explorer (quelle-est ta version, la 8?) : clique sur le bouton Outils (à droite)

Puis place la souris sur Barre d'outils, vérifie que Barre de menus est coché

Si c'est coché mais que rien n'apparait, décoche puis recoche.

Décoche Vérouiller les barres d'outils et regarde si la Barre de menus ne se trouve pas déplacée quelque part. Dans ce cas remet-la à sa place puis recoche Vérouiller les barres d'outils.

 

Menu Démarrer / Tous les programmes

Windows Update est-il toujours absent des programmes?

 

A te lire

:P

Posté(e)

Bonsoir Tibonhomme,

Tu as pu faire les mises à jour Windows, bon boulot :P

OUI mais j'ai eu Windows Update par Google

 

Démarre Internet Explorer (quelle-est ta version, la 8?) : clique sur le bouton Outils (à droite)

Puis place la souris sur Barre d'outils, vérifie que Barre de menus est coché

Si c'est coché mais que rien n'apparait, décoche puis recoche.

Décoche Vérouiller les barres d'outils et regarde si la Barre de menus ne se trouve pas déplacée quelque part. Dans ce cas remet-la à sa place puis recoche Vérouiller les barres d'outils.

J'ai la version 7. j'ai eu la 8 mais suite à des problèmes j'ai préféré revenir à la 7.

Dans outils à droite je n'ai pas trouvé de Barre de Menus. Après plusieurs manips et ne trouvant rien je suis sorti et j'ai relancé IE et miracle la barre des menus est à sa place.

 

Menu Démarrer / Tous les programmes

Windows Update est-il toujours absent des programmes?

OUI j'ai fait Démarrer - Recherche de Windows Update qui m'indique :

 

1 - Windows Update ------------------C:\Documents And Setting\UTILISATEUR\Menu Démarrer

En cliquant dessus une fenêtre s'ouvre avec un petit cadre bleu dans lequel il est écrit Windows Update qui s'efface rapidement et est remplacé par Microsoft Update avec des renseignements pour faire des mises à jour. C'est cette fenêtre que j'avais eu par Google et avec laquelle j'ai fait mes mises à jour.

2 - Wondows Update.log-------------------C:\Windows

En cliquant dessus on obtient une fichier txt qui est je pense un rapport.

 

PAR AILLEURS :

Dans Démarrer - Programme - Je trouve Internet Explorer mais ce qui m'étonne c'est que "Propriété" indique :

C:\Documents And Setting\UTILISATEUR\Menu Démarer\Programmes avec Taille = 0, Fichiers = 0 et Dossiers = 0 Créé le 19-10-2007

Est-ce normal que ce dossier soit Vide ?

 

A te lire

Posté(e)

Bonsoir MONTEIL,

 

OUI mais j'ai eu Windows Update par Google

Pas grave, du moment que tu as pu effectuer les mise à jour.

 

J'ai la version 7. j'ai eu la 8 mais suite à des problèmes j'ai préféré revenir à la 7.

Télécharge et installe la version 8 (c'est plus que conseillé) ici (version standard) : http://www.microsoft.com/downloads/thankyo...;displayLang=fr

 

@+

:P

Posté(e)
Télécharge et installe la version 8 (c'est plus que conseillé) ici (version standard) : http://www.microsoft.com/downloads/thankyo...;displayLang=fr

 

IE8 Installé !

 

J'ai essayé une installation de Studio 14 mais en vain, toujours la mêmle réponse.

=======================================================================

 

POUR INFO MON LITIGE AVEC PINNACLE :

 

------Mon message du 23 Janvier suite à leur refus de me rembourser-----------------------------

 

Bonjour,

 

J'ai bien reçu votre réponse à ma demande mais je constate que vous

n'avez pas compris mon problème.

J'ai lu votre politique de remboursement "SATISFAIT ou REMBOURSE" Mais

mon cas n'est pas un problème de satisfaction de Studio 14 c'est le

problème que j'ai payé un produit et que celui que j'ai reçu est

défectueux. Tout fabricant est tenu de garantir le bon fonctionnement

des produits qu'il vend et donc de les remplacer en cas de défaut. Le

DVD reçu ne permet pas d'installer Studio 14 sur un ordinateur et mon

ordi permet l'installation des logiciels Studio puisque les essais que

vos techniciens m'ont fait réaliser ont permis de faire à trois reprises

avec succés l'installation du DVD de Studio 11 Plus que j'avais acheté

en 2008. Dans la requête 01065778 le technicien concernant le

remplacement de ce DVD défectueux m'a écrit "Pas de souci de ce côté, un

DVD défectueux sera toujours remplacé"

Je vous demande donc de remplacer ce DVD défectueux ou de me rembourser

faute de quoi je serais dans l'obligation d'en référer à la DIRECTION

GENERALE DE LA CONCURENCE DU COMMERCE ET DE LA REPRESSION DES FRAUDES.

 

Cordialement

 

-----Leur réponse du 26 janvier ----------------------------

 

Monsieur DEBANDE,

 

Merci d?avoir contacté Pinnacle eStore.

 

Nous avons ouvert une demande pour la réexpédition du produit. Nous vous

remercions de votre patience.

Pour toute question supplémentaire, merci de répondre à ce message.

 

Cordialement,

Julie Lefevre

Pinnacle eStore

Le Service clientèle

pinnacle_estore.fr.cs@digitalriver.com

http://estore.pinnaclesys.com/store/piesto...DisplayHomePage

Email ID: 13616175

 

Donc patience et à suivre.............

Posté(e)

Bonjour Tibonhomme,

 

Vu toutes les manips faites et les résultats que penses-tu de mon problème spécifique à l'installation de Studio 14 ?

Moi vis à vis de Pinnacle je joue la défectuosité de leur DVD pour essayer avec un autre DVD mais quant est-il exactement ???

 

Par ailleurs je voulais te demander un conseil : J'utilise SPAMIHILATOR pour les spams mais est-ce qu'il y a aussi bien et plus simple d'utilisation ?

 

D'avance merci pour tout.

 

Cordialement

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...