Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je n'arrive pas a decompresser les fichiers a extension .001 ; .002 ect.....

avec winrar j'arrive a y entrer et voir les fichiers bin et cue mais c'est tout, donc je me demande avec quel logiciel je peux faire , merci d'avance

:P

Posté(e)
:-P Pas du tout Buccaneer, c'est un fichier découpé avec HJsplit, dispo sur mon site en v2.2(j'ai win98se) sinon y'a le lien pour les autres O/S... :-(

:-P pas du tout Nisroch... s'il possède des fichiers avec ces extensions c'est que forcément il y a dans le lot un autre fichier (mais celui-là avec l'extension *.rar) qui doit les ouvrir sans avoir besoin se passer par le soft dont tu parles... :P

Posté(e)

pfff, vous êtes lourds :P je ne nie pas que le fichier ait pu être découpé avec hjsplit, je dis simplement que ce soft a forcément créé un fichier qui active la décompression du reste (archive auto-extractible)... je n'ai jamais eu besoin de hjsplit pour ouvrir ce genre d'archives pas plus que de winzip pour ouvrir les *.zip :-( si j'ai bien compris l'ami tictic veut décompresser un soft... donc si son archive était complète il lui suffirait de cliquer sur un fichier *.rar pour que la décompression des *.000, *001... etc se fasse en cascade... j'espère que ça ira parce-que je ne vais pas y passer la nuit... :-P

Posté(e)

Je maintiens ma premiere version des faits :

Les fichiers en *.001 etc n'ont pas besoin d'un fichier *.rar "de base" pour pouvoir etre decompresse. D'ailleurs a l'heure actuelle, g sur mon DD 50 fichiers nommes de xxx.001 a xxx.030 et pour les decompresser g juste ouvert le fichier *.001 avec winrar et lancer la decompression et ca marche nickel comme d'habitude ...

Posté(e)

il est 1h26 et j'ai envie de chipoter :-(

Le premier qui arrive à nommer une série de 50 fichiers de xxx.001 à xxx.030 (je rappelle que 30 est plus petit que 50) gagne un mars :-P

lethal, qui avait envie de mettre son grain de sel dans votre bordel :P