Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ah bon daccord je le vire enfin je cree un point de restauration avant on sait jamais

mais tu crois que ca pourrait venir de ca

sinon yaurait po un logiciel qui pourait analiser mon systeme et me dire quelle programme cause des blemes

Posté(e)

euh quelquun connait

le programme firstlook portal

et EAX unified et b3d projector et medialoads et medialoads installer

et media library management wisard

voila merci

Posté(e)

a sque je vois personne ne veut repondre ou personne ne connait pourtant sa maiderai vachement pk il veut po marcher ce putin de dvd a la con :-P:-P:P:-(

Posté(e)

alors on sdegonfle personne ne trouve le bleme de ce put... de lecteur dvd

surtout que je lai renvoyer a ASUS ils me le renvoyent jinstalle un prog et ca marche plus enfin plein de ralentissements lhorreur!!!! svp aidez moi

Posté(e)

et non ce nest pas ca :-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P

jen ai marre :P de ce lecteur dvd je sais pas ce que jvais en faire franchement je vois pas quel programme peut lui faire chier c'est pas normal !!! svp aidez moiiiiiiiiiii

Posté(e)

dans gestionnaire de périphériques, contrôleurs ATA/ATAPI IDE, dbl cliques sur cabal IDE primaire (et secondaire) et l'onglet paramêtres avancés il y a 2 modes de transfert a vérifier, ils doivent être sur DMA si disponible