Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Moi j' ai débridé, mon IBM 80 Go à 160 Go, et changé la vitesse à 10k, avec deux gros ventilos dessous.  

Et demain j'achète l'adaptateur SCSI qui va sur la connection IDE.........

MAY THE FARCE BE WITH YOU !!!!!  :-P  :-P  :-P  :-P

Bonjour a tous.

Dis moi PCL comment tu fait :biere: , où as tu trouvé ces progs ( liens....) :-P .

As t'on avis je peux le faire aussi, j'ai un ibm de 60giga 60gxp. et a combien je peux le monter :-P:-P:-P

un grand merci, je suis un peux novice en la matière :P:-(:-P

Posté(e)

salut

as tu essayer de supprimer les partitions , ensuite fait une detection du hdd par le setup ( toujour avec le disque sans partition biensur )

voire meme force le bios en ajustant toi meme les parametres c/h/s

j ai eu un des problemes avec des hdd de 850 mo( maxtor ) reconnu en tant que 520 mo , avec des compaq

a++++++++++

Posté(e)

A mon avis flach le bios de ta carte mere ou alors fais un format bas niveau avec loformat.exe si ton ordi n'est pas recent il est possible que ce soit le bios de la carte mere qui ne reconnais pas sinon fais un format bas niveau

Posté(e)
Moi j' ai débridé, mon IBM 80 Go à 160 Go, et changé la vitesse à 10k, avec deux gros ventilos dessous.  

Et demain j'achète l'adaptateur SCSI qui va sur la connection IDE.........

MAY THE FARCE BE WITH YOU !!!!!  :-P  :-P  :-P  :-P

Bonjour a tous.

Dis moi PCL comment tu fait :-D , où as tu trouvé ces progs ( liens....) :biere: .

As t'on avis je peux le faire aussi, j'ai un ibm de 60giga 60gxp. et a combien je peux le monter :-P:-P:-P

un grand merci, je suis un peux novice en la matière :P:-(:-P

C'était bien précisé "MAY THE FARCE BE WITH YOU !!!!! :-P:biere::biere: :mdr:"

Posté(e)

Pour ton probleme, Compaq ne bride pas les disques durs :P

Compaq a bien une partition cachée mais pas de 10GB :-P

Si tu veux bcp plus de renseignement tel au support technique :-(

Au fait quelle type de Compaq as-tu ? Presario, Deskpro, Evo, ... ?

Posté(e)

En fait, c une bidouille par mon boulot, de la récup quoi! Je n'ai pas de Compaq (A fuir et non à suivre!). En fait, vu le spare part number, il s'agirait d'un Deskpro EN...Pour info, la partition Compaq existait sur les Deskpro 2000 par exemple et prenait 2 Mo. Là, il s'agit d'un bridage avant partition. Merci de m'aider à trouver le bon util.