Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
D'ailleurs, tu as pu noter les différentes mises à jour faites.

Oui! j'ai vu ca après t'avoir posé la question :P

Comment faire pour tout récupérer ? Relancer ComboFix pour avoir une console de récupération ?

Non, ca ne changerait rien! LA Console de Récupération permet de faire une multitude de chose: effacer des fichiers infectés - remplacer des fichiers légitimes etc....

pour plus d'informations sur la Console de Récupération, lis ce topic >> http://www.zebulon.fr/dossiers/61-console-...cuperation.html

Ceci dit, elle ne réparera pas des programmes qui ne fonctionnent plus.

Il faudrait que tu connectes ton pc à Windows Update et que tu télécharges les mises à jour proposées.

Est ce que tu reçois un message d'erreur lorsque tu lances ces programmes ?

Posté(e)

Je t'ai écouté et ai téléchargé Firefox comme tu le conseillais. Je ne l'ai pas mis comme navigateur par défaut, car j'aimerais bien avoir aussi Internet Explorer dernière version pour être à jour si possible.

Posté(e)

On peux tenter de réparer Internet Explorer Sophie, mais je te conseille vraiment de faire la mise à jour vers la version 8 qui est bien plus proche des standards de sécurité actuels. Pour information, consulte ce topic et tu comprendras comment il est est aisé d'utiliser les failles de la version 6.00 d'Internet Explorer pour infecter les pc >>

http://forum.malekal.com/ie6-vs-ie-7-pourq...our-t12405.html

Posté(e)

Voilà, j'ai fait la mise à jour Internet Explorer 8, mais seul Firefox fonctionne. Pareil pour Outlook Express : lorsque j'appuie pour l'ouvrir, aucune réaction.

Si tu pouvais m'aider pour résoudre ces derniers problèmes. Merci.

Posté(e)

Tente ceci pour réparer Internet Explorer et dis moi si ca marche >>

# Télécharge Fix IE Utility de Raghu Boddu.

• Décompresse le fichier sur ton bureau.
  • Ferme toutes les fenêtres ouvertes.
  • Double-clique sur Fix IE Utility iconFixIe.JPG pour le lancer.
  • Choisis l'option Run Utility comme indiqué sur l'image :

mainFixIe.JPG

• Patiente jusqu'à l'apparition du message suivant

FixIeOK.JPG

• Clique sur OK.

Redémarre le pc éventuellement puis relance Internet Explorer.

Posté(e)

Je passe par le menu démarrer pour accéder aux programmes. Là je constate que ni Word, ni Windows Media Player ne fonctionnent...