Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Windows.old et Windows.old.000

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

j ais récuperer un pc portable fujitsu amilo li 2727 avec vista home premium

voulant tout supprimer ses fichier, l ancien propriétaire à formater, effacer un partition reinstaller un vista "bidon" ...

j'ais réussi à presque tout récupérer mais maintenant mon " c:/ " est saturer d'ou ma question :

puis je supprimer sans probleme ces deux dossier windows.old et windows.old.000, je pense que ce sont les anciennes installations qui me sont inutile maintenant.

merci

Modifié par chuky62

Posté(e)

je viens d'explorer un peu ces deux fichier et antivir me signal des virus et trojan ... alors je peu supprimer ou pas (j y ai vu que utorrent emule y était installé auparavant alors pas etonnant) ?

Posté(e)

Salut chuky62

Ordinairement oui, mais pour plus de sécurité, renommes ces deux dossiers et essaies les programmes pour voir si ça fonctionne

Tu peux voir un sujet similaire ici http://www.clubic.com/forum/microsoft-wind...7574-page1.html

Tu vas peut-être avoir besoin de Unlocker pour les enlever

Téléchargement

http://telechargement.zebulon.fr/unlocker.html

Tuto

http://www.tutomaker.com/tutoriaux/informa...citrant,15.html

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

merci pour la reponse

donc j'ai renomé les fichier, aucun probleme, je les ai donc renomé comme à l'origine puis je les ai supprimé sans difficulté avec le nettoyeur de windows qui propose dans sa liste l'option "supprimer les anciennes versions de windows"

Posté(e) (modifié)

Salut chuky62

Maintenant si tu nous donne les résultats, les programmes fonctionnent, le reboost aussi ?

Il ne faut pas oublier de passer un scan anti-peste, si tu avais des bestioles dans ces dossiers ils se sont peut-être évader dans le système

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

tout fonctionne à merveille

en attendant d'etre sur de pouvoir les supprimer j'avais fait un scan antivir puis un scan malwarbyte pour plus de securité. maintenant j ai un pc tout neuf.

encore merci