Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Acheté Toshiba (celeron 900)- désintaller Seven64 pour 32 ??

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai acheté hier un petit portable d'entrée de gamme Toshiba, juste pour m'en servir quand je suis en déplacement. Utilisation: bureautique, création présentation powerpoint, internet, quelques films (pas en HD) et pas de jeux (j'ai ce q"il faut à la maison). c'est pour cela que j'ai pris du premier prix....

Config du Tosh: Céléro 900 @2.2 Ghz, RAM 3 GHz, carte graphique intégrée...mais ce qui m'intrigue, c'est que malgré sa petite config il soit livré avec Windows 7édition familiale premium intallé en 64 bits...

Sachant qe le CD d'install Windows livré permet de switcher pour la version 32 bit, et connaissant mon utilisation de ce portable, que croyez vous que j'ai intérêt à faire ??? Laisser Seven en 64bits ou remplacer par la version 32 bits ??

Merci de votre avis

Modifié par urgsc

Posté(e)

je penses que sa sert a rien à la limite desinstaller windows pour mettre un autre OS mais sinon entre le 32 et le 64bits y'a pas grande differences

Bye

Posté(e) (modifié)

Bah disons que je n'ai jamais utilisé que Window,Oui, j'ai honte :P, pas sûr de savoir me dépétrer avec un autre OS et pas vraiment le temps d'apprendre... donc je préfèrerai rester avec 7

Mais ta remarque m'étonne, il me semblait avoi lu que seven 64 bouffait pas mal de ressoures, et comme mon petit portable n'en a pas des masses...

S'il n' a pas vraiment d'avantages pour moi (selon mon utilisation de cet ordi) à utiliser l'OS en 64, je préfèrerai privilégier la vitesse, enfin, à condition que ça serve à qqchose de repasser en 32 bits :P

Modifié par urgsc
Posté(e)

Salut urgsc

Si le fabricant l'a installé en 64Bits, il n'y a pas avantage a le réinstaller en 32Bits du moins si tu ne le surcharge pas trop

A toi de voir c'est mon simple avis.

Amicalement:P

Ticlou