Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mémoriser les paramètres d’affichage de chaque dossier

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

je viens de voir que cette "option" de memoriser ces parametres d'affichage n'est plus disponible sous windows seven.

pour ma part, je trouvais cela tres pratique.

certains dossiers, j'aime bien les avoir en forme d'icone, d'autres sous forme de liste.

existe-il une alternative à ça?

une bidouille, une systeme "D", un "outil" à rajouter à windows seven pour avoir cette possibilité?

ou est ce vraiment impossible?

merci d'avance.

++

Posté(e)

Salut bekymy

Pas de bidouilles du système''D'',

On pouvait réparer cette chose sur Vista mais ça marche pas sous Wndows 7, il va falloir un correctif''et oui encore un''

Pour le moment rien de concret du moins j'ai rien trouvé a ce sujet.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Salut bekymy

Les bidouilles de XP ne sont pas apparues toutes la même journée, en espérant que ce soit la même chose pour windows 7

Ticlou

Posté(e)

Bonsoir, (salut Ticlou :P )

faut savoir être patient, on demande pas à un bébé de 3mois de marcher tout de suite, bon je parle même pas de VISTA car c'était un prématuré :P

Salut

Posté(e)

Salut bekymy, Wullfk

Il faut dire que dans la propriété d'un dossier onglet -Personnaliser - tu as 5 modèles d'affichage et tu peux l'étendre dans les sous dossiers

Ticlou