Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] Nouveau pc portable toshiba: pb touche fn+f*

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut, j'ai récemment acheté un pc portable toshiba l555-10r. Mon système d'exploitation est windows 7. Mais je rencontre un probleme avec la touche fn+f* ou* est un nombre ex : f1. en effet quand j'essaye de les utiliser, rien ne se passe exemple avec la luminosité qui est fn+f6 et fn+f7, rien ne se passe, et c'est de même avec tous les autres. J'ai lu pas mal de chose sur internet mais rien de bien concluant. Si quelq'un peut m'aider, merci d'avance!

Modifié par xerel

Posté(e) (modifié)
bonsoir

peut-etre avec la référence exacte,l'os seven 32 ou 64,il y a des pilotes à mettre à jour!(meme si l'achat est récent) :

http://fr.computers.toshiba-europe.com/inn....jsp?service=FR

aussi:

http://fr.computers.toshiba-europe.com/inn...SUPPORT_PORTAL/

:P

je suis en 64, et j'ai déja regarder ces pilotes, mais je ne sias pas lequel correspond a ma demande, j'ai lu quelquepart quec c'est hotkey utilities, d'autre part qu'il faut faire la mise a jour du bios. Mais j'aimerais être sur avant de télécharger un de ces pilotes

Modifié par xerel
Posté(e)

je vois que tu t'est renseigné(j'ai les memes données qui marchent pour les uns et pas les autres).

-controle ton gestionnaire de périphériques,vois s'il y a ? ou x devant un pilote ou controleur.

-aussi consulte l'excellent outil et trop souvent oublié qu'est l'observateur d'évènements.

enfin,tu peux essayer mon segond lien.

Posté(e)

merci de m'aider, pour le gestionnaire de périphérique, rien a signaler. pour l'observateur d'évenement, peux tu me dire précisément ce que je doit observer ?

pour ton deuxieme lien, j'ai déja essayé mais il me renvoie au différent pilote a télécharger une fois que j'ai donner mon numero de série.

Posté(e)

salut ! j'ai du neuf a propos de mon problème, la fonction fn+f* marche lors du démarage de windows, mais une fois rentré dans ma session plus moyen de les faire fonctionné, je suppose que s doit etre a cause d'un programme qui bloque la fonction (de plus dans leur manuel toshiba disent que certains programmes peuvent bloquer la fonction) maintenant savoir lequel se serait? une idée ?

Posté(e)

bonjour

lorsque tu est dans ta session utilises msconfig.exe.

démarrer/exécuter..msconfig.exe..à l'onglet démarrage décoches tout sauf l'antivirus s'il y a beaucoup de programmes,décoche une moitié,controle , puis l'autre si nécessaire suit la procédure et vois ce qu'il en est.

si ça fonctionne ne reste qu'à recocher en controlant à chaque fois.