Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous. Voilà une amie me donne sont portables car problème de wifi : J'ai deux ordis qui se connectent sur mon réseau chez moi et le sien trouve le réseau mais sans barre verte et pas de connection possible. Idem sur mon lieu de travail, il y a deux connections différentes, mon ordi se connecte sans problèmes mais le sien, impossible.

Par contre, si je branche l'ordi en direct avec un câble Lan , c'est OK.

J'ai essayé en désactivant le pare feu, idem

J'ai désactivé et réactiver la carte réseau sans fil

Obtenir une IP automatique coché

C'est un Packard Bell Easy Note

Quans je vais dans Propriètés de connection au réseau sans fil : Se connecter en utilisant -> IEEE 802.11b Wirelesee MiniPCI Card

2101201001437.png

2101201001654.png

2101201002043.png

2101201003118.png

2101201003722.png

Merci d'avance

Modifié par standardboy

Posté(e) (modifié)

salut standardboy , as tu activer le bouton wifi , interrupteur ou la touche avec le symbole antenne , a++++

pas de ? ou ! dans le gestionnaire des périphérique....

Modifié par fifi29
Posté(e)

Bonjour, tout est activé sinon je n'aurais aucun nom de wifi qui apparaîtrait.

ayant lu plusieurs articles sur le net, çà n'a rien à voir avec la carte 802.11b ?

merci