Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Acronis True image comportement bizarre(RESOLU)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Depuis peu de temps,je n'arrive plus a restaurer mes sauvegardes dur avec Acronis (version 2010)

Lorsque je lance acronis et allume mes disques externes ;ceux -ci sont détectes et je peux même naviguer

dans l'image restaurer sans problèmes.

Le HIC ets que lorsque je veux restaurer mon image de sauvegarde et qu'un REDEMARRAGE est requis,cela ne fonctionne pas ,un message d'erreur du genre "acronis ne peu pas lire le fichier de sauvegarde"

J'ai alors décidé de lancer acronis a l'aide du cd de boot et la je me suis aperçu que mes disque durs externes ne sont pas détectés par Acronis,alors qu'ils le sont si je passe par windows normalement et je suppose donc que le problèmes vient de la (lors du redémarrage).

J'ai essayer de changer de port usb mais rien n'y fait.

Quelqu'un pourrait-il m'aider

merçi!!

Modifié par slimme

Posté(e)

Salut slimme

Quand tu démarres la récupération a partir du disque, tu vas comme explorer tes disques, ceux ci n'apparaissent pas immédiatement, il faut faire un clic puis attendre.

c'est un live cd il met un certain temps pour afficher, a toi de voir.

Les sauvegardes sont-ils de la même version que ton Acronis(2010 ?

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

les sauvegarde sont bien de la meme version!

je vais regarder en patientant quelques temps et en démarrant sur le cd de boot

Mais se que je trouve curieux ,est que lorsque je demarre a partir de windows,et qu'un redemarrage est requis ça ne marche pas!!

alors qu'avant oui

Mais je vais d'abord tester ta soluce,je te tiens au courant dans peu de temps

merçi a toi pour la rapiditée.

Posté(e)

Salut slimme

Tu n'as pas fait de nettoyage avec un logiciel, certains sont un peu zélés

Ticlou

Posté(e)

Salut slimme

Il y a peut-être une erreur disque pour ton problème Acronis depuis Windows

Tu peux vérifier les erreurs disque. Dans Ordinateur (pour Vista) (Poste de travail pour XP)-clic droit sur le disque (C:\)

Propriété-Outils-Vérification des erreurs-clic vérifier maintenant, dans la page qui ouvre tu coches les deux cases et tu

redémarres.

Ticlou