Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut :P

Question difficile, je vais me renseigner, mais il me semble bien que le cd qui a servi à faire l'installation est nécéssaire.

Si c'est une copie ou une version piratée, la réparation s'avère impossible je le craint.

Posté(e)

Alors je craint qu'on essaye depuis un moment quelque chose d'impossible,car oui,c'est un windows blablabla,et ce n'est pas moi qui l'ais installé,la personne l'ayant fais me dis ne plus avoir cette version sur cd,alors,on en viens a ce que je disais,on arrete tout,pour moi,le PC fonctionne,j'ai pas de message d'erreur en l'utilisant,c'est deja pas mal,si on est sur qu'il n'est plus infecté,et si on arrivait a mettre ZONE ALARME en place,ca serait deja pas mal,puis dans,je sais pas,1 ou 2 ans , s'il viens a merdouiller,je formaterais en installant un windows dont je garderais l'original,de toute façon,j'ai une sauvegarde de tous mes fichiers,photos et autre sur disque dur,bon c'est toujours embetant c'est de reinstaller tout les pilotes,les logiciels et autre,pour ca que pour le moment,pas envi et pas le temps de m'embeter avec ca,mais malheureusement,il faudra bien y passer un jour,puis ca ne fais pas de mal un formatage de temps en temps,ca fais deja presque 3 ans qu'il tourne comme ca,il fera bien encore un peu,pour le peu que je lui demande :P , qu'en pense tu ?

Posté(e) (modifié)

J'aimerai egalement retrouver mes affichages comme avant,quel binz comme c'est la,je ne m'y retrouve plus,j'ai donc refais cette procedure mais a l'invers :

http://www.libellules.ch/afficher_fichiers.php

J'ai remis NE PAS AFFICH2 LES DOSSIERS CACH2S

j'ai remis MASQUER LES EXTENSION......

j'ai remis MASQUER LES EXTENTION........

Aplliqué,redemarer,mais toujours pareil,par exemple si je vais dans mes documents,avant ca affichait differament,comme puis-je remettre comme avant ?

Autre exemple,quand je vais dans PANNEAU DE CONFIGURATION,je n'ais mes dossiers que sur 2 colonnes dans le sens horizontal, il faut alors descendre tres bas pour voir tout,avant,j'avais mes dossiers sur 6 ou 7 colonnes horizontalement,je ne sais pas si je m'explique bien...

Modifié par fly2
Posté(e)

salut :P

mais malheureusement,il faudra bien y passer un jour,puis ca ne fais pas de mal un formatage de temps en temps,ca fais deja presque 3 ans qu'il tourne comme ca,il fera bien encore un peu,pour le peu que je lui demande icon_wink.gif , qu'en pense tu ?

Le formatage est parfois plus rapide qu'une désinfection/résolution de problèmes, mais le souci, c'est qu'on apprends rien :P Si on se retrouve face au même tracas, on ne sait toujours pas comment réagir.

Ceci dit, si tu as sauvegardé toutes les données qui ont de l'importance pour toi, pourquoi pas ?

Le problème principal est dû au fait que c'est un Windows blablabla comme tu dis :P Ca signifie que parfois des éléments ont été modifiés dans le système ce qui provoque des bugs et rends la tâche de désinfection ou de réparation difficile voire impossible (c'est d'ailleurs pour ca qu'on refuse de traiter des pc modifiés sur certains forums comme ici).

Par ex là, une réparation depuis le cd aurait résolu les problèmes, mais ca ne pourra pas se faire et c'est dommage.

J'aimerai egalement retrouver mes affichages comme avant,quel binz comme c'est la,je ne m'y retrouve plus,j'ai donc refais cette procedure mais a l'invers :

Si tu as fait exactement l'inverse de la manipulation, tu ne dois plus voir les fichiers cachés.

mais toujours pareil,par exemple si je vais dans mes documents,avant ca affichait differament,comme puis-je remettre comme avant ?

C'est à dire ? ca s'affichait comment ? La manipulation décrite plus haut ne touche pas aux autres paramètres d'affichage.

Autre exemple,quand je vais dans PANNEAU DE CONFIGURATION,je n'ais mes dossiers que sur 2 colonnes dans le sens horizontal, il faut alors descendre tres bas pour voir tout,avant,j'avais mes dossiers sur 6 ou 7 colonnes horizontalement,je ne sais pas si je m'explique bien...

Tu as des réglages dans le menu Affichage (du Panneau de Configuration) >> "Réorganiser les icônes par".

Choisis les différentes options et vois ce qui te convient.

Posté(e) (modifié)

Bon,ca yè,j'ai reussis a remettre mes incones comme avant,maintenant,j'ai du toucher a autre chose,car,c'est pas grand chose,c'est plus pour le fun,mais j'aimais bien avant,je m'explique.

La barre qui avance lorsqu'on telecharge quelques chose ou que l'on ouvre une page web, juste au dessus de la barre des taches,avant c'etait pleins de petits carré avec les bords bisotés,maintenant,ce n'est qu'une barre normale,pleine qui avance :P , j'aimais mieu avant,c'est comment qu'on fait chef :P

C'est surement dans PROPRIETE DE AFFICHAGE/APPARENCE que ca se passe,mais rien a faire,je ne trouve pas,j'ai changé en WINDOWS CLASSIQUE ou WINDOWS XP , mais sans succès.......

Modifié par fly2