Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

erreur 643 et 646 pour maj vista [ résolue ]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous , le pc sous vista d'un pot , ne pas installler les maj vista , avec erreur 643 et 646.

parfeu et antivirus désactiver.

dont voici le détail des échec de maj

Mise à jour pour Microsoft Office Word 2007 (KB974561)

Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office System 2007 (KB973704)

Mise à jour de sécurité pour la Visionneuse Microsoft Office Visio 2007 (KB973709)

Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office System 2007 (KB972581)

Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Excel 2007 (KB973593)

Mise à jour pour Microsoft Office InfoPath 2007 (KB976416)

Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 1.1 Service Pack 1 pour Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows Server 2008, Windows 7 et Windows Server 2008 R2 (KB953297)

merci et a++++

Modifié par fifi29

Posté(e)

Salut fifi29

Je ne sais pas si ça va te donner une piste

Erreur 643 : Défaillance d'une carte réseau sur le serveur .

Erreur 646 : Le compte n'est pas autorisé à ouvrir une session à cette heure de la journée .

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e) (modifié)

salut ticlou ,

Erreur 646 : Le compte n'est pas autorisé à ouvrir une session à cette heure de la journée .

c'est bien en administrateur

et pour l'autre , il faudrait donc voir a essayer demain matin peut etre , ou plutot dans quelque minute on seras samedi , hihihi

a++++

j'ai meme essayer çà et çà marche pas

Bon une chose à faire lorsque les mises à jours ne veulent pas s'installer.

arrêter le service de mise à jour

pour cela clic droit sur ordinateur > gérer > rechercher services et applications > puis services tout en bas des services rechercher windows update et arrêter le service

garder cette fenêtre sous la main en la minimisant

aller dans ordinateur > windows et repérer le dossier SoftwareDistribution et le renommer en softwareDistribution1

redémarrer le service de mise à jours là windows recrée un nouveau dossier SoftwareDistribution tout propre.

tout fermer et retourner dans windows update pour voir si les mises à jours veulent bien s'installer.

Normalement plus de problèmes

Ces problèmes sontpsouvent provoqués lorsque windows télécharge en arrière plan des mises à jours et que l'on arrête le pc lors de ces téléchargements.

Le dossier SoftwareDistibution est le dossier de téléchargement des MàJ.

Modifié par fifi29
Posté(e)

Salut fifi29

Aucune idée si ça va marché, c'est des erreurs dans la bases de données pour Wndows que je t'ai communiquées. :P

Ticlou

Posté(e) (modifié)

je vais lui faire une réparation des erreurs disque , mais je ne pense pas que cela vienne de çà.

je viens déja de lui viré plein de merde avec mbam , ce peut etre la cause , a++++

bon a n'y rien comprendre il viens de les installer ce bouricot de vista.

j'ai quand meme moins de soucis avec mon bon vieux xp !!!! bonne nuit, je te tiens au jus.....

oups a l'instant il me propose le sp2 vista , je verrais bien , s'il l'installe ....

Modifié par fifi29
Posté(e) (modifié)
je viens déja de lui viré plein de merde avec mbam , ce peut etre la cause , a++++

Salut fifi29

C'est rapide la désinfection!... :P mais tu peux approfondir la chose et aller plus loin.

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e) (modifié)

re , quand je dis que j'ai utilisé mbam c'est en fin de journée et il y avait du taf , rarement vue çà ,a++++

regarde un peut les merdes que certain ont

Malwarebytes' Anti-Malware 1.44

Version de la base de données: 3510

Windows 6.0.6001 Service Pack 1

Internet Explorer 8.0.6001.18882

22/01/2010 10:56:34

mbam-log-2010-01-22 (10-56-34).txt

Type de recherche: Examen rapide

Eléments examinés: 103876

Temps écoulé: 13 minute(s), 37 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 1

Module(s) mémoire infecté(s): 1

Clé(s) du Registre infectée(s): 13

Valeur(s) du Registre infectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0

Dossier(s) infecté(s): 2

Fichier(s) infecté(s): 10

Processus mémoire infecté(s):

C:\Program Files\Winsudate\gibsvc.exe (Adware.édité) -> Unloaded process successfully.

Module(s) mémoire infecté(s):

C:\Users\jean marc\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\7gl51ktb.default\extensions\{f6bf92e0-b190-11dd-ad8b-0800200c9a68}\components\SaveComponent.dll (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.

Clé(s) du Registre infectée(s):

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\winsvc (Adware.édité) -> Quarantined and deleted successfully.

HKEY_CLASSES_ROOT\morerelevantadvertisingprogram.morerelevantadvertisingprogram (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.

HKEY_CLASSES_ROOT\morerelevantadvertisingprogram.morerelevantadvertisingprogram.1 (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.

HKEY_CLASSES_ROOT\AppID\{418d86be-7386-4f1a-83e0-53604adbda74} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{4e8d6551-f9a4-6d01-4d4b-bfd7673c0e3e} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{6f282b65-56bf-4bd1-a8b2-a4449a05863d} (Adware.Gamesbar) -> Quarantined and deleted successfully.

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{4e8d6551-f9a4-6d01-4d4b-bfd7673c0e3e} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.

HKEY_CLASSES_ROOT\AppID\MoreRelevantAdvertisingProgram.dll (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\fcn (Rogue.Residue) -> Quarantined and deleted successfully.

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\MoreRelevantAdvertisingProgram (Adware.MoreRelevantAdvertising) -> Quarantined and deleted successfully.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\iapro_is1 (Rogue.InternetAntiVirus) -> Quarantined and deleted successfully.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\MoreRelevantAdvertisingProgram (Adware.MoreRelevantAdvertising) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):

C:\Program Files\MoreRelevantAdvertisingProgram (Adware.MoreRelevantAdvertising) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\Program Files\Winsudate (Adware.édité) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):

C:\Program Files\Winsudate\gibsvc.exe (Adware.édité) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\Users\jean marc\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\7gl51ktb.default\extensions\{f6bf92e0-b190-11dd-ad8b-0800200c9a68}\components\SaveComponent.dll (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.

C:\$Recycle.Bin\S-1-5-21-1114096990-4252723139-4020704926-1002\$R6WAXY3.dll (Adware.édité) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\$Recycle.Bin\S-1-5-21-1114096990-4252723139-4020704926-1002\$R7SHDEW.dll (Adware.édité) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\$Recycle.Bin\S-1-5-21-1114096990-4252723139-4020704926-1002\$R83Q3YN.exe (Adware.édité) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\$Recycle.Bin\S-1-5-21-1114096990-4252723139-4020704926-1002\$RMVV67J.exe (Adware.édité) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\Program Files\MoreRelevantAdvertisingProgram\uninstall.exe (Adware.MoreRelevantAdvertising) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\Users\jean marc\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Internet Antivirus Pro.lnk (Rogue.InternetAntiVirus) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\Program Files\AV\antivir.exe (Rogue.AntiVir) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\Windows\System32\UpdateCheck.dll (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.

et ce rapport est celui de ce matin avant que je n'envoie la bete chez moi , le scan complet est pire , bonne nuit

Modifié par Yann
Posté(e)

Salut fifi29

Tu vas avoir intérêt a fouiller plus en profondeur, le pire est peut-être encore a venir :P

Ticlou

Posté(e)

re ticlou , bon nettoyage approfondit du pc , maj ok après . celles de ce matin et cet après midi aussi .

comme quoi ces cochonnerie de malware et autre te foute un souk !!!!

suppression de certain programme a la con

maintenant çà baigne , merci et a++++

Posté(e)

Salut fifi29

Ça fait toujours plaisir de voir que ça fonctionne a nouveau! :P

Bonne continuation

Penses a mettre Résolu dans le titre

Ticlou