Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Disparition boîte de réception dans Windows Live Mail


Cyril7000

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nous avons fait en octobre dernier un transfert de nos mails de Outlook express à Windows live mail.

Ce transfert nous a créer 3 comptes celui de mon ami, le mien et un compte appelé : "dossier stocké sur l'ordinateur"

 

On s'est aperçu hier que la boite de réception du "dossier stocké sur l'ordinateur' ainsi que tous les répertoires le composant ont disparu.

On ne les retrouve pas dans "éléments supprimés".

 

Y a t-il un moyen de les récupérer (nous avons essayé Recuva mais sans succès) ; où faut-il les chercher, svp ?

 

Merci d'avance.

 

 

-----------------------------------

Windows XP SP3

Modifié par Cyril7000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyril7000

Ils sont peut-être encore là, vérifies dans Windows Live Mail, Affichage' --> 'Disposition' --> dans volets des dossier et vérifies si -afficher les dossier de cet ordinateur -est coché

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyril7000

Ils sont peut-être encore là, vérifies dans Windows Live Mail, Affichage' --> 'Disposition' --> dans volets des dossier et vérifies si -afficher les dossier de cet ordinateur -est coché

Amicalement:P

Ticlou

 

Je viens de contrôler : "afficher les dossier de cet ordinateur" est bien coché. En fait, le dossier "Dossier stocké sur l'ordinateur" est bien présent. Seule la boite de réception a disparu. Il reste Brouillons, Eléments envoyés, Messages supprimés et Boîte d'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyril7000

Je ne sais pas si on parles de la même chose. Chez moi il n'y a pas de boite de réception sous Dossier stocké sur ordinateur

 

- Dossier stocké sur l'ordinateur

Brouillons

Éléments envoyés

Messages supprimés

Message récupérer

 

 

Par contre si la boite de réception sous ton compte c'est différent

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ticlou,

 

Pour ma part, sous Dossier stocké sur l'ordinateur, j'avais bien :

- Boîte de réception

- Brouillons

- Éléments envoyés

- Messages supprimés

- Boîte d'envoi.

 

Je suis sous XP SP3 (Live Mail diffère peut-être de Vista ou Seven). J'ai utilisé pendant plusieurs années Outlook Express avec 2 comptes mails différents. Lors de l'installation de Live Mail, au premier démarrage, Live Mail a

- créé 3 dossiers principaux : ceux des 2 comptes mails et Dossier stocké sur l'ordinateur,

- importé l'ensemble des messages et répertoires. Il a pu en attribué un certain nombre aux 2 comptes. Les autres, il les avait importé dans Dossier stocké sur l'ordinateur > Boîte de réception > sous-dossiers que j'avais créé sur OE.

- importé les règles de messages vers ces sous-dossiers.

 

Et maintenant, plus de boite de réception sous Dossier stocké sur l'ordinateur (mais celles des 2 comptes mails sont bien présentes) et les règles de messages qui pointaient vers ses sous-dossiers marquent une erreur concernant le répertoire.

Modifié par Cyril7000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyril7000

En fouillant un peu dans le programme, Dans -filtre- tu as sélectionner les filtres de votre choix -dans la page qui ouvre tu as une option pour afficher toutes les boites de réception

 

En espérant que c'est juste un ajustement qui a été modifier par un update.

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Disparition boîte de réception dans Windows Live Mail

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...