Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Pitche !

Ben dis-donc, ils ne se sont pas foulés au SAV Acer ! Ils n'ont même pas vérifié le bruit !!! Pfff !

Donc, on attend qu'Acer fasse son boulot.

Bon courgae

Notpa01

• 4 semaines après...

Invité pitche
Posté(e)

Très silencieuse je suis partie 15 jours et j'ai tenté d'oublier mes déboires informatique !!!

Pour en revenir à mon PC il est revenu de chez Acer toujours bruyant mais parfois moins que d'autre

quand il commence de faire trop de bruit je le relance et une fois sur deux c'est mieux, mais la cerise sur le gateau

il est arrivé bien emballé impossible de le bouger à l'intérieur mais l'angle gauche était cassé, ça ne l'empêche pas

de fonctionner comme dit mon mari mais il n'y avait même pas un mot pour dire ce qui c'était passé, peut-être que la

solution pour le rendre silencieux était de le faire tombé, mais si par hasard c'était chez moi que c'était arrivé on

m'aurait bien fait comprendre que c'était la cause du problème.

Je suis de plus en plus désespérée et dégoutée Auchan se lave les mains Acer aussi et moi je paie!!!

Je cherche l'article de loi qui dit que le vendeur est responsable et que c'est à lui de se débrouiller avec le SAV

et non pas le client.

En tout cas merci à vous pour m'avoir soutenue.

Posté(e)

Bonjour Pitche !

Ben dis donc ! Ça ne s'arrange pas ! Il est vrai que la seule fois où mon PC portable est parti et revenu de chez Acer, je n'avais aucun mot indiquant la panne. Mais comme celle-ci était le bouton Alim qui ne fonctionnait plus, ça ne m'a pas gêné.

Si le PC est endommagé, est-ce que l'emballage lui, était en bon état ? Si non, il faut te retourner contre le transporteur. S'il est OK, c'est donc Acer qui a laissé tombé (et le PC, et ton problème !). Je ne connais pas la loi qui rend responsable le vendeur. Peut-être auprès d'une association de consommateurs...

Je suis désolé, mais là, je ne peux plus grand chose pour toi, à mon grand regret.

Et je parie que ton prochain PC ne sera pas un Acer !!!!

Bien à toi,

Notpa01

Posté(e)

En aucun cas plus jamais Acer et plus jamais dans un grand magasin si celui-ci ne fait pas le lien avec le SAV maintenant je suis dans l'écriture je vais

envoyer le tout à la direction d'Acer car on ne se moque pas impunément des clients et je vais mettre un mot pour le journal windows.

Je tiens le forum au courant de mes avancements car il semble que pour obtenir quelque chose il faut se battre .

Bonne journée

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous

Notpa01 résume bien.

il semble que pour obtenir quelque chose il faut se battre: OUI petite info réagir avec virulence appliquer:

http://www.lescomparateurs.com/avis/colis-...t-transport.htm

il n'y avait même pas un mot pour dire ce qui c'était passé : prévisible = post 28

communique leur ce lien:

http://forum.zebulon.fr/pc-acer-t172903.html

et

http://www.lescomparateurs.com/avis/colis-...t-transport.htm

:P

Modifié par popup
Posté(e)

Précision le colis était intact c'est chez Acer qu'il est tombé !!! et qu'il a été retouné cassé c'est pire, la personne qui a fait cela n'a même pas cherché à changer le cadre ni à me le mentionner.

C'est pourquoi je prépare une lettre avec photo à l'appui et un résumé de mon dossier avec le nom de la dernière personne que j'ai eu au téléphone, et pour vous dire que mon ordi continue de planter au moins une fois par jour et que je dois l'arrêter et le faire re démarrer !!!

Je suis franchement dégoutée.

Bonne din de journée

• 1 mois après...
Posté(e)

je ne peux toujours pas mettre problème résolu malheureusement maintenant n'ayant pas de réponse d'Acer Fr. je fais un courrier à Auchan

car mon ordinateur ne va pas avoir une longue vie je dois le fermer manuellement de 1 à 6 fois par jour car il se fige sans arrêt.

j'ai fait un courriel à Auchan en disant que maintenant j'écrivais à 60 millions de conso , il me demande une copie du courrier fait à Acer le

7 avril !!!

je ne désespère pas bien que !!!!

A bientôt pour éventuellement des nouvelles meilleures.

Invité popup
Posté(e)

bonsoir

merçi de nous tenir au courant.hélas,c'était sur que la procédure serait longue et fastidieuse (apparament ils ne trouvent pas la panne).

le service de suivi de acer n'a vraiment pas de quoi etre fier ce pc étant neuf!

tu as raison,persiste et

courage.

:P

• 1 mois après...
Posté(e)

Comme prévu la réponse d'Acer n'est pas encore arrivée et ne viendra jamais , comme j'avais également écrit chez Auchan j'ai reçu une réponse aujourd'hui mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum mais en gros personne n'est responsable sauf moi qui n'ai pas fait une réserve au retour alors que j'ai contacté le SAV de suite par téléphone et par courriel !!! on n'est juste bon pour acheter et après on se dem.....

Je suis dégoutée et je ne vais plus faire mes courses chez Auchan car je ne veux plus leur donner de mon argent.

Bonne soirée et à bientôt je pars en vacances et je vais tenter d'oublier mes déboires.

Invité Notpa
Posté(e)

Bonsoir Pitche !

Je ne peux pas te donner tort... Pour ma part, je n'ai pas eu de problèmes avec mon portable ACER acheté chez Auchan. Mais bien qu'il soit parti et revenu du support Acer (bouton ON/OFF HS) sous garantie, je n'ai pas eu les déboires que tu rencontres.

Bien que ce soit énervant (et je suis poli), que cela ne te gâche pas tes vacances!

PS : Peux-tu marquer ce sujet comme ABANDONNÉ (car il n'est pas, hélas, résolu€) ?

Au plaisir

Notpa01