Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pilote ibm tinkpad r51

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

tout d'abord ne vous moquer pas de moi car j'ai fais une grosse bêtise .

je possede un portable ibm r51 qui commençait à me faire tourner en bourique .alors j'ai formaté le disque dur et bien sur il me manque des pilotes .je suis donc aller sur le site ibm j'ai telecharger des pilotes que je crois etre les bons mais toujours rien .alors je viens vers vous pour savoir si vous avez une idée pour me dépanner .

thinkpad ibm R51 1830

pilotes manquants :

modem

audio

vga

wireless

je crois que c'est tout .

merci

Posté(e) (modifié)

Salut titara

Tu les a télécharger mais les as-tu installés? si non il faut les installer un par un

Un peu curieux comme question mais c'est bon a savoir avant d'aller plus loin!... :P

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
Salut titara

Tu les a télécharger mais les as-tu installés? si non il faut les installer un par un

Un peu curieux comme question mais c'est bon a savoir avant d'aller plus loin!... :P

Ticlou

oui bien sur je les ai télécharger sur une clé usb par l'intermédiaire d'un autre pc et puis je les ai installés.

voila j'ai plus de précision à vous donner .quand j'ouvre le gestionnaire de fichier j'ai des points d'interrogation sur autre périphériques contrôleur audio multimédia. contrôleur Ethernet .contrôleur vidéo compatible vga . modem pci .

voila pour les infos

Posté(e)

Salut titara

Il ne semble pas avoir grand pilotes installés, du moins avec la liste que tu nous donnes.

As-tu télécharger les pilotes sur le site du constructeur ici http://www.ibm.com/products/finder/fr/find...;ca=fr_masthead

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Salut titara

Le lien que je t'ai donné ne semble pas facile pour trouver les téléchargements

Voir ici http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss...ocid=MIGR-61604

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
Salut titara

Le lien que je t'ai donné ne semble pas facile pour trouver les téléchargements

Voir ici http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss...ocid=MIGR-61604

Ticlou

bonjour

j'ai réussi a installer une partie des pilotes .il ne me reste que le plus important le contrôleur Ethernet je n'arrive pas à trouver le bon auriez vous une solution .

merci

Posté(e)

Salut titara

Un petit supplément a sheilla, il faut de la patience pour naviguer sur ce lien

Ticlou

Posté(e)
Salut titara

Un petit supplément a sheilla, il faut de la patience pour naviguer sur ce lien

Ticlou

ça y est j'ai enfin réussi je vous remercie pour votre disponibilité.

:P

par contre une dernière petite question comment connaitre la capacité que je peut monter en mémoire actuellement j'ai 2 x 512 mo pc 2700 je voudrais mettre une barrette de 1go voir plus si possible . :P

merci

Posté(e)

Salut titara

Sur le site du constructeur, il donne ce renseignement

256MB or 512MB and supports up to 2GB maximum memory.

Il ne donne pas l'information si c'est originalement ou après un Update bios.

Donc si tu ne cannais pas cette procédure il vaut mieux consulter ou la faire poser là ou tu achètes la ram.

Ticlou