Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PB d'affichage wous WIN 7 64 bits + imac

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voici en qq mots mon pb.

JE possede un imac 27 sur lequel je fais tourner WIN7 64 bits.

Depuis deux semaines (mais je ne me souviens plus exactement quand) l'affichage s'est dégradé dans tous les sens du termes.

Une photo valant mieux que des exmplications, je poste une capture d'un morceau de mon bureau.

L'on voit nettement sur le fond d'ecran que le dégradé de bleu est tout pourri.

http://www3.snapfish.fr/thumbnailshare/Alb.../otsi=SALBlink/

Cette meme jpg ouverte a partir de la partition OSX s'affiche parfaitement.

Sous windows, toutes les photos ont le meme pb. On dirait qu'il manque des couleurs pour faire des dégradés parfait.

Pour info, je suis en mode 2560x1440 en 32bits. J'ai essaye de basculer en 65000 couleurs et de revenir en 32 bits (couleurs vrai) rien n'y fait !!

Je précise être à jour des derniers drivers ATI (j'ai une 4850 ds la bécane).

Voila j'espère avoir été clair et j'espère surtout que qq'un saura m'apporter un début de reponse ce qui m'évitera d'avoir a faire un reinstall de win 7.

Merci d'avance à tous

Fabio

Configuration: Windows 7

Firefox 3.6

Invité Jbgarbay
Posté(e)

Bonjour,

j'ai exactement le même problème sous w7 avec mon imac 27...

On a l'impression d'avoir une carte des reliefs devant les yeux...

Pas de solution a part revenir aux drivers ati 8.661.000.0 mais ces drivers ne dont pas super stable pour l'imac 27 et provoquent parfois des décalages verticaux. A part une mise a jour futur, rien a faire !!!

Si quelqu'un d'autre a une solution !