Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ecran Iiyama 19"


Laubean

Messages recommandés

Salut,

je viens d'avoir un ecran 19" Iiyama Vision Master 450, voila la fiche technique :

http://www.avantek.co.uk/acl/images/vm450.pdf

 

Ma question est la suivante, est-ce viable en 1600*1200 a 80 Hz? Je n'ai jamais utilise de 19", donc avis a ceux qui en ont, et suivant experience.

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un vision master pro 450 depuis 2 ans (le model juste en dessus) je dirai que coté affichage en 1600 ca le fait... de plus si tu as une bonne CG tu peux faire des délires jusqu'en 2048*1536 (bonjours les yeux :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

ca fait des mois que je rêve d'en avoir un ???

 

je te propose de me l'échanger contre un ecran lcd ultra plat dernier cri,.........................ba oui celui de mon convertisseur €uro !!!! :-P:-P:-P

 

plus sérieusement, je souhaite en faire l'acquisition prochainement mais est t'il vraiment d'un bon rapport qualité prix face à la concurence ??????

 

y'a tellement de choix et prix ! :-P

 

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les conseils (avisés) de Florent j'ai opté il y a quelques mois pour un vision master pro452. Et je l'utilise en continu pendant des heures en 1600*1200, et ma "vieille" matrox G400 32 Mo m'offre un affichage largement suffisament stable pour augmenter regulièrment mon record personnel sur ma propre resistance aux mauvaises ondes des écran! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ikl est installé, je tourne en fait en 1600*1200 a 75 Hz, ca vous semble ok comme frequence? Mais il est clair que la diference entre un 17 et un 19 est bien plus importante qu'entre un 15 et 17 hehehe

Maintenant faut que je renforce ma table, car 23 Kg, ca fait lourd!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shyguy tu souhaite que je t'envoie mon fichier de préférence moniteur (matrox uniquement) ou que je te dise comment le faire, en normal je suis a 85Hz max(merci la norme VESA) mais graces aux pilotes j'ai poussé à 92Hz, je ne sais plus a combien le tien peut monter mais plus la fréquence est haute plus c'est agréable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que l'ecran ne peut monter au dessus de 80Hz, j'ai essaye de le mettre a 85Hz (j'ai reussi une fois a avoir le menu qui va bien, cad qui me proposait 1600*1200 a 85), mais la ecran noir. Je precise que ma carte est une Nvidia TNT2 M64 (32Mo).

Et je prefererais quand meme tourner en 85, mais pas d'investissement video de prevu.... va falloir fouiner hehehehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laubean et shuguy, désolé de donner de faux espoirs, je viens de vérifier les spécs techniques des 2 écrans, laubean, c'est bien 80Hz en 1600 et Shyguy 75Hz (t'as bien un MA901U ?) par contre l'écran monte jusqu'en 160Hz de 320x200 a 800x600 environ 120/140Hz pour du 1024 et 100Hz pour 1280.

 

Le seul soucis viens effectivement de la carte graphique, pour la matrox (shyguy) pas de soucis, elle va au dela par contre pour la TNT2, ca dépends beaucoup de l'electronique mis par le fabricant alors si tu as plus d'infos je me ferai un plaisirs de rechercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...