Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Restauration du système windows

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

après une restauration du système windows Xp suite à un blocage du à un logiciel nikon le réparateur à qui j'ai confié les travaux( celui qui m'a confectionné l'ordi) n'a pas récupéré les mails que j'avais stocké et classé malgré ma demande. Quel logiciel dois je utilisér car je n'ai que des mail à récupérer et si cela ne fonctionne pas ai je unrecours contre le réparateur?

merci pour la réponse

Alfred

• 3 semaines après...

Posté(e) (modifié)
Bonjour

après une restauration du système windows Xp suite à un blocage du à un logiciel nikon le réparateur à qui j'ai confié les travaux( celui qui m'a confectionné l'ordi) n'a pas récupéré les mails que j'avais stocké et classé malgré ma demande. Quel logiciel dois je utilisér car je n'ai que des mail à récupérer et si cela ne fonctionne pas ai je unrecours contre le réparateur?

merci pour la réponse

Alfred

bonjour, normalement une simple restauration systeme ne peu pas te faire perdre tes email.. se ne serai pas plutot un formatage avec réinstallation du systeme ?

il existe sinon des logiciel de récupération.. tu as un petit morceau d'explication dans un autre topic ici http://forum.zebulon.fr/recuperation-de-ph...le-t173091.html mais les chances sont pas très élever de récupérer tes mails, et si le réparateur n'est pas un véritable commerçant mais une personne de ta connaissance à qui tu as confié ta machine.. malheureusement je pense que tu n'as aucun recours contre lui.. sauf changer ne plus lui demander ses services..

bonne chance et bon courage :P

Modifié par skyangel