Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] compatibilité logiciel XP >> seven

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

avec mon ancien pc sous XP, j'utilisais le logiciel JV16 ( la version 1.3 , derniere à etre gratuite) pour nettoyer ma base de registre.

je l'ai toujours trouver performant, et bien suffisant pour mes connaissances informatique.

il me nettoyais mon registre, et je n'ai jamais eu de probleme en l'utilisant, sous "XP" bien sur.

maintenant que j'ai Seven, puis-je me servir du même logiciel?

je ne l'ai pas encore installé ni testé.

et je n'ai pas envie de faire des conneries en l'utilisant, vu que la version JV16 1.3 date de pas mal d'année en arriere, je n'ai pas envie de retirer des "clés" ou autres dans le registre par mégarde, à cause d'un logiciel "trop vieux".

si quelqu'un l'a testé, se serait sympa d'avoir son avis:

s'il est compatible.

s'il retire "que les clés inutiles ou vide".

si les reponses sont "non", existe il un bon nettoyeur de registre en "français". (je n'ai jamais utilisé cccleaner, à une periode, il n'etait qu'en anglais d'ou mon choix vers JVC, je ne sais pas s'il est devenu "français" avec les années).

merci par avance de vos reponses.

++

Modifié par bekymy

Posté(e)

Salut bekymy

Tu peux vérifier la compatibilité de ton programme ici http://www.microsoft.com/france/windows/wi.../compatibilite/

Si ce n'est pas compatible tu peux prendre JV16PowerTools en téléchargement ici http://telechargement.zebulon.fr/jv16.html

Si tu nr le met pas a jour il garde la gratuité

Tuto en milieu de cette article

http://www.zebulon.fr/articles/base-de-registre-3.php

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e) (modifié)

merci pour le lien.

je telecharge de suite. ;o)

edit: sinon, j'ai corrigé le nom du logiciel.

j'avais ecrit JVC, au lieu de JV16.

re-edit:

Wilou, je viens de telecharger ta version de JV16.

c'est exactement ce celle là que je parlais.

bon, elle est donc compatible.(je suis en train de nettoyer mon PC pour virer les clés "vides")

merci quand même ;o)

c'est bon à savoir qu'un logiciel comme ça est encore "utile", malgré ses années.

++

Modifié par bekymy
Posté(e)
Wilou, je viens de telecharger ta version de JV16.

c'est exactement ce celle là que je parlais.

Salut bekymy

Il y a je crois un membre qui s'appelle Wilou :P , mais c'est pas moi :P le mien c'est ticlou

Si ton problème est résolu, Il faut entrer dans le premier sujet, par le bouton éditer

69f67ba3aa571eab0d8d9d453f7dfbec.jpg

qui se trouve en bas à droite du tout premier message du sujet, choisir édition complète et ajoutez [résolu] devant le titre du sujet.

Ticlou

Posté(e)

oky.

desolé pour le lapsus ticlou et wilou.

il est vrai que j'ai eu "affaire" à wilou quand j'ai voulu changer mon PC.

d'ou mon melange des pseudos.

accepte mes plus plates excuses, ticlou. ;o)

++

Posté(e)

Salut bekymy

Tes excuses me touche droit au cœur!...(de ticlou) :P L'important c'est que ton problème soit résolu

Ticlou