Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossible de désinstaller pain shop paint 9

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ..ma carte graphique ati étant grillé! je me suis mis sur la nvidia geforce 6100 de ma carte mère ECS problème Psp 9 ne fonctionne plus il plante au démarage dans ajout et supréssions de programmes impossible la fonction supp ne s"affiche pas ..dans les programmes sur désinstaller.. il bloque et windows me déclare erreur 1722..un problème s'est produit sur le package windows installer.un programme éxécuté dans le cadre de l'installation ne s'est pas terminé correctement contacter votre service de support....il reste le dossier dans programmes files ...mais je ne sais comment procéder...je voudrai le désinstaller proprement et pouvoir le réinstaller

Posté(e)

Salut hilaire

tu peux essayer avec Revo unistall

programme Revouninstall

http://www.revouninstaller.com/revo_uninst...e_download.html

tuto Revouninstall

http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vista..._group-t344.htm

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

je te remercie tilcou Revouninstall n'a pas résolu le problème mais j'ai trouvé .cela venait du pilote de ma carte graphique qui datait de 3 a 4 ans quand j'ai mis le plus récent tout est rentré dans l'ordre Amicalement Hilaire