Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

RESOLU impossible envoyer mail avec windows mail

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Depuis ce matin je reçois les messages sur Windows mail mais impossible d'en envoyer j'ai une erreur :

Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'gds', Compte : 'nissart', Serveur : 'smtp.sfr.fr', Protocole : SMTP,

Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 93.17.128.14 (93.17.128.14:25),

connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Ce matin il y avait un probleme avec sfr car impossible de se connecter à internet vers 12h la connexion a été possible mais sauf pour Wmail reception: oui envoi: non

hier j'ai fait cette mise à jour :

Mise à jour pour la liste d'affichage de compatibilité avec Internet Explorer 8 pour Windows Vista (KB978506)

Y a t-il une coincidence

merci de me dépatouiller de ce bug si possible

cordialement

Modifié par nissart

Posté(e)

Salut nissart

Si tu n'as pas eu de difficulté avec la maj et que celle-ci c'est bien installé, je dirais que c'est une panne temporaire du serveur.

Ordinairement les ajustement du smtp ne changent pas tout seul a moins d'une infection Malwares.

Tu peux attendre vers la fin de la journée pour voir si si l'erreur est encore là

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut nissart

Si tu n'as pas eu de difficulté avec la maj et que celle-ci c'est bien installé, je dirais que c'est une panne temporaire du serveur.

Ordinairement les ajustement du smtp ne changent pas tout seul a moins d'une infection Malwares.

Tu peux attendre vers la fin de la journée pour voir si si l'erreur est encore là

Amicalement:P

Ticlou

Merci Ticlou

Je vais attendre et je te tiens au courant

cordialement

Posté(e)
Merci Ticlou

Je vais attendre et je te tiens au courant

cordialement

Tu avais raison je viens de vérifier et ça fonctionne

par contre peux - tu me dire comment noter "résolu" car je ne m'en rappelle jamais et je vais le noter une fois pour toute

cordialement

Nissart

Posté(e) (modifié)

Pour mettre [Résolu]:

• Va a ton premier message.
  • Fait "Éditer"....."Édition complète"
  • Entre [Résolu] en avant du titre du post
  • Ensuite fait "Envoyer le message modifié"

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)
Pour mettre [Résolu]: