Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila depuis quelque temp quand je demarre mon pc j'ai l'ecran qui reste noir ,jentent pourtant sur les haut parleur que jarrive sur le bureau ,donc je redemarre mon pc et la ca fonctionne . quand sa me le fait j'ai 3 bip rapide au demarrage

config : carte mere asus rampage extreme II stocket 1366

processeur I7

graphique nvidia gts 250

windows 7 64

cela peut t'il venir de la carte graphique sachant que j'ai du la mettre sur le port pci express 2 car le port pci express 1 est inaccessible a causse de la carte sont qui gene le montage pourtant tous fonctionné bien avant

merci de votre aide cordialement :P

Posté(e)

merci de votre aide j'ai etait voir sur le site que vous m'avez donner, alors 1 bip suivi de 3 bip rapide = probleme clavier ? cela empecherait l'affichage ?

certe c'est vrai que dernierement j'ai brancher un autre clavier en plus pour le jeu un belkin n52te j'ai installer le pilote en version fr mais il est en beta sa peut venir de ca ? encore merci de votre aide c'est sympas :P

Posté(e)

bonsoir si je regarde sur mon manuel de ma carte mere je trouve ca

Bip BIOS

Description

Un bip court

VGA détecté

Démarrage rapide désactivé

Aucun clavier détecté

un bip continu suivi de deux bips courts suivis d'une pause (répété)

Aucune mémoire détectée

un bip continu suivi de trois bips courts

Aucune carte VGA détectée

un bip continu suivi de quatre bips courts

Panne d'un composant matériel

pourtant quand je reboot ca fonctionne ma carte graphique serai hs ? ou c'est parce que je l'ai mis sur le port pci16X_2 qui lui est en 8x ?

cela fait 4 mois que sa fonctionner bien pourtant !

Configuration VGA

Configuration VGA Mode de fonctionnement PCI Expr

une carte VGA/PCIe :PCIe X16_1/ X16(recommande avec une carte VGA)

PCIe X16_2 /X8 (PCI card)

PCIe X16_3 /X8 ( PCI cje voudrai etre sur avant d'acheter une autre carte graphique

merci de votre aide