Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème affichage dossiers/fichiers sous Windows 7

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens tout juste de me procurer un nouvel ordinateur possédant le nouveau Windows 7 et j'ai quelque petit problèmes.

Je ne suis vraiment pas expert en informatique mais je me débrouille quand même un peu.

J'ai réussis à transférer des fichiers de un à l'autre mais toute la disposition des fichiers à l'intérieur des dossiers n'a pas été conservée. Je peux comprendre mais je n'arrive pas à trouver comment les repositionner de la façon dont je le faisais sur mon autre ordinateur.

Pour être plus clair, je veux pouvoir déplacer les fichiers (en cliquant dessus et les faire glisser) à l'intérieur de la même fenêtre (ou dossier). Il y a beaucoup d'options pour ''organiser'' les fichiers mais je ne peux pas les organiser comme je le veux. Il ne sont pas libres de bouger. Pourtant les icônes du bureau peuvent être déplacés n'importe où sur le bureau mais je ne peux pas le faire quand je suis dans une fenêtre qui contient des fichiers différents.

SVP aidez moi. Merci d'avance.

Posté(e)

Bonsoir,

as tu essayer en faisant un clic droit dans un dossier ?

Trier par (plusieurs choix possible)

Regrouper par (plusieurs choix possible)

un des choix pourrais répondre à ce que tu souhaite.

Salut

Posté(e)
Bonsoir,

as tu essayer en faisant un clic droit dans un dossier ?

Trier par (plusieurs choix possible)

Regrouper par (plusieurs choix possible)

un des choix pourrais répondre à ce que tu souhaite.

Salut

Désolé de ne pas avoir pu de répondre plus vite,