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Posté(e)

Bonjour,

 

j'ai ce logiciel antivirus sur mon PC.

Je souhaite le désinstaller pour le remplacer par Avira.

J'ai demandé au technicien qui suit l'entretien des machines dans la boîte ou je bossais précédemment et voilà ce qu'il me donne et je ne sais pas quoi en faire:

 

set

HKLM\Sofware\TrendMicro\PCcillinNTCorp\CurrentVersion\Misc.\Allow Uninstall to 1, and then remove from Windows Add/Remove Program.

 

Je fais quoi de cette phrase?

 

Il m'a proposé un autre mode opératoire:

 

cmd.exe, navigate to the software install path and then run the following command: ntrmv - 980223

 

Euheuheuh...

 

Merci de votre aide.

Posté(e)
Bonjour Digger,

 

Voici la méthode indiquée par le support Trend Micro : http://esupport.trendmicro.com/6/Manually-...80-clients.aspx

 

Si cela tu éprouves des difficultés, que ce soit avec l'anglais ou la procédure, n'hésite pas à demander.

 

Cordialement

:P

 

Merci.

Je vais essayer de suite.

En fait, j'ai demandé la marche à suivre car lors de la désinstallation il est demandé un code. Or, ce code, plus personne ne l'a... :P :P :P

Posté(e)
Merci.

Je vais essayer de suite.

En fait, j'ai demandé la marche à suivre car lors de la désinstallation il est demandé un code. Or, ce code, plus personne ne l'a... :P :P :P

 

Je cale au point 12...

On est dans quel menu là?

Je ne trouve pas tout ça...

 

12.

 

 

Uninstall the Common Firewall Driver:

 

a.Right-click on My Network Places then click Properties.

 

 

b.Right-click on Local Area Connection then click Properties.

 

 

c.On the General tab, select Trend Micro Common Firewall Driver then click Uninstall

 

HILFE...

Posté(e)

Bonjour Digger,

 

Désolé, je n'étais vraiment pas disponible hier soir.

 

* 12

Menu Démarrer / Panneau de configuration

Double-clique sur Connexions réseau

Clic droit sur Connexion au réseau local / Propriétés

Dans la fenêtre blanche, tu devrais trouver Trend Micro Common Firewall Driver

Clique dessus pour le mettre en surbrillance puis clique sur Désinstaller puis sur OK

Ferme toutes les fenêtres

 

* 13

Redémarre l'ordinateur

 

* 14

Si OfficeScan est le seul produit Trend Micro installé, supprimer :

C:\Program Files\Trend Micro

 

Si il y a d'autres produits Trend Micro installés, supprimer :

C:\Program Files\Trend Micro\OfficeScan Client

 

Cordialement

:P

Posté(e)
Bonjour Digger,

 

Désolé, je n'étais vraiment pas disponible hier soir.

 

* 12

Menu Démarrer / Panneau de configuration

Double-clique sur Connexions réseau

Clic droit sur Connexion au réseau local / Propriétés

Dans la fenêtre blanche, tu devrais trouver Trend Micro Common Firewall Driver

Clique dessus pour le mettre en surbrillance puis clique sur Désinstaller puis sur OK

Ferme toutes les fenêtres

 

* 13

Redémarre l'ordinateur

 

* 14

Si OfficeScan est le seul produit Trend Micro installé, supprimer :

C:\Program Files\Trend Micro

 

Si il y a d'autres produits Trend Micro installés, supprimer :

C:\Program Files\Trend Micro\OfficeScan Client

 

Cordialement

:P

 

 

Bonjour,

 

Pas de soucis. Ta disponibilité est toute providentielle.

Je n'ai pas pu faire ce que tu m'as proposé.

Avant de faire quoi que soit, ayant redémarré la machine, je me suis fait attaquer. J'ai pour le moment un écran bleu.

 

Je vais mettre un message dans la page ordinateur infecté...

 

A plus tard pour finir la désinstallation de Trend...

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