Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Resolu]Enregistrer une page web sur le pc en temps que document

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à toutes et à tous,

mon imprimante étant en rade, je voudrais enregistrer des pages web sur ma clef USB pour les imprimer au boulot (pas d'accès au net là bas pour le week end)

J'ai essayé UnMHT mais cela ne me convient pas car il enregistre la page en profondeur avec tous les liens hypertextes, c'est beaucoup trop lourd

Je voudrais un plug-in pour FF qui se contente d'enregistrer la page sans les liens actifs et les animations (en gros une copie d'écran, ce serait le top si en plus je pouvais la retoucher pour enlever les bandeaux de pub par exemple afin de n'imprimer que ce dont j'ai besoin)

Merci de vos suggestions :P

Modifié par DudleySmith

Posté(e)

Salut DudleySmith

Tu pourrais sans doute le faire avec doPDF ou un logiciel du genre voir ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche33502-dopdf.html

Tu vas voir sur le lien il y en a quelques autres, l'important est d'être compatible Vista

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Qu'est-ce qui ne te convient pas dans "Ficher - Enregistrer - Page Web Complète" ??

Surtout que ça t'offre la possibilité de virer les pubs, dans le répertoire d'images !

Posté(e)

Salut DudleySmith

Avec xp. tu peux le faire avec Open Office Writer avec un copier coller

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Quand tu fais "Enregistrer sous", tu lui dis "page web, complète"

Et au bureau tu ouvres la page, tu sélectionnes ce que tu veux et tu imprimes la sélection.

Posté(e)
Quand tu fais "Enregistrer sous", tu lui dis "page web, complète"

Et au bureau tu ouvres la page, tu sélectionnes ce que tu veux et tu imprimes la sélection.

d'accord, mais le problème c'est que tu te retrouves avec un fichier comprenant plusieurs éléments, d'où ma question :P ...

Merci du tuyau ticlou, seulement, je n'ai pas envie d'installer open office (pas assez de place)

je vais donc m'en tenir à ScreenGrab

A+