Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai installé Windows 7 mais certains driver ont disparu, je les retrouve petit à petit mais il y en a un ou je ne trouve pas le driver .Du moins j'ai fait un analyse avec ma-config et il mets pour:

R5C592 Memory Stick Bus Host Adapter (Aucun driver installé)

Fabricant : Ricoh Co Ltd

R5C843 MMC Host Controller (Aucun driver installé)

Fabricant : Ricoh Co Ltd

Le truc c'est que sans ses deux drivers je ne peux lire les Carte SD, MS pro duo...

J'ai cherché sur le site du fabricant mais rien, surtout que mon anglais est médiocre.(J'ai réussi a trouvé le traducteur sur la page mais tout n'était pas traduis).

Merci d'avance.

PS: Précédente version Windows Vista Édition familial Prenium.

Posté(e)

Merci mais le drivers n'y est car je suis obligé de mettre autres car comme je suis sous 7 alors que avant j'étais sous Vista. Merci, c'était une bonne idée.

Posté(e)

J'ai remarqué moi aussi quelques problèmes sous 7 pour des ports usb de façade boitier ou de lecteurs de cartes sd, même en changeant les branchements sur la carte mère, je n'ai pas résolu le probleme

Ils fonctionnent sous XP ou Vista mais pas sous 7, bizarre................

Il te faudrait peut-etre une version plus à jour de ton bios ou mettre à jour ton chipset en allant directement sur le site constructeur