Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Je possède un portable toshiba a500-14l.

 

Voilà je me pose plusieurs questions concernant quelques fonctionnalités apportées à l'ordinateur par Toshiba :

 

Je sais que toshiba fournit un utilitaire qui permet de protéger le disque dur en cas de vibration ; les tetes sont parquées s'il y a vibration. Je sais pas si c'est spécifique au disque dur ou si c'est géré par l'ordinateur lui même ?! Ainsi que le fait de pouvoir "voir" le mouvement du disque dur quand on bouge lordi, je veux dire qu'en soulevant lordi, on peut voir le disque bouger en conséquence, un sorte de capteur ... intégré au dd ou a l'ordi je ne sais pas non plus =( Si vous savez ?!

C'est grâce au logiciel TOSHIBA HDD PROTECTION pour information.

 

Merci =)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...