Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Update des PLUGINS de Firefox 3.6

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai désactivé les Plugins / Extensions qui m'ont été signalés comme non compatibles avec Firefox 3.6.

Est-ce que vous sauriez par quels moyens nous serons prévenus que les Plugins / Extensions compatibles sont disponibles et installables ?

Merci d'avance pour vos réflexions !

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Le Novice °¿°

Ton lien est très utile, merci à toi.

Je l'ai mis en marque-pages (favoris) pour me tenir au courant de l'évolution des choses pour ce qui concerne les Plugins / Extensions compatibles avec Firefox 3.6

Modifié par nanotek
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir :P

Je vais déplacer ce sujet dans la section Software, qui sera plus appropriée.

Concernant les modules complémentaires / Extensions, à chaque démarrage du navigateur, ce dernier est configuré par défaut pour rechercher les mises à jour. S'il en trouve, l'utilisateur en est informé.

Concernant les modules complémentaires / plugins, il faut manuellement s'assurer que ces derniers sont à jour, comme expliqué dans mon billet.

Les deux choses sont différentes :P

Posté(e)

Bonjour,

Gof; serait ce à dire qu'une extension comme Update Notifiern'est plus utile avec FF 3.6?

Pour ce qui est des plugins voila le type de message que l'on obtient pour le moment :

Erreur du service recherche des Plugins

Nous subissons actuellement des problèmes. Veuillez réessayer dans quelques instants.

@+ :P