Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firefox ne s'ouvre plus

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Depuis l'été dernier, Firefox ne veut plus démarrer.

Je l'ai desinstallé puis réinstallé, sans effet

J'ai été dans la base des registres et effacé tout ce que je voyais avec le nom firefox ou mozilla, et réinstallé, sans effet.

En fait mon Pc accepte l'installation, mais quand je lance Firefox, j'ai l'impression que tout s'arrète au bout de 2 secondes, sans qu'aucun message n'apparaisse.

J'ai essayé d'installer Chrome la semaine dernière, ile semble que cela soit pareil alors IE7 marche sans problème.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci

Posté(e)

Bonsoir,

désintalle par ajout suppression de programme Mozilla Firefox

redémarre supprime s'il en reste les dossiers :

C:\Program Files\Mozilla Firefox

et

C:\Documents and Settings\"NomProfil"\Application Data\Mozilla\Firefox (dossier caché)

éventuellement purge les temporaires avec Tfc

télécharge la dernière version 3.6

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

et installe là

bye

Posté(e)

Salut Patoo

Tu as le même problème sur Firefox et Chrome

C'est peut-être un problème de firewall si tu en utilises un autre que celui de windows,

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonjour,

Wahou! :P tu veux dire que depuis juillet/août 2009 :P tu cherche toujours comment refaire fonctionner Firefox.

belle persévérance.

C'est peut-être un problème de firewall si tu en utilises un autre que celui de windows,

salut Ticlou :P

ou peut être essayé en désactivant provisoirement le pare-feux

Patoo; est ce que tu as aussi le problème avec IE?

Salut

Posté(e)
.

J'ai essayé d'installer Chrome la semaine dernière, ile semble que cela soit pareil alors IE7 marche sans problème.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci

Salut Wullfk

Ça semble fonctionner avec IE, c'est a partir de là que j'ai pensé a une obstruction du firewall.

j'ai l'impression que tout s'arrète au bout de 2 secondes, sans qu'aucun message n'apparaisse.

Firefox et Chrome semble bien s'installer mais ne démarrent pas. Le firewall n'autorise pas la sortie? a vérifier.

Ticlou

Posté(e)

J'ai déjà essayé de déactiver firewall, antivirus et control parental (Naomi), et de relancer: exactement le meme comportement.

Ce qui me surprends, c'est que avant l'été cela marchait, et après non sans que j'ai eu conscience de faire aucune maj.

Ce qui arrive sur Firefox est identique pour Chrome alors que c'est sa 1ère install.

Merci pour les idées passées et futures

Posté(e)

Salut Patoo

Pour Firefox essaies de le lancer en sans échec, sans firewall pour voir si ça marche.

Ticlou

Posté(e)
Salut Patoo

Pour Firefox essaies de le lancer en sans échec, sans firewall pour voir si ça marche.

Ticlou

Merci Ticlou,

J'ai essayé, même comportement: travail apparent de quelques instant (aucune fenêtre ne s'affiche), puis plus rien.