Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Le fichier ne devrait pas faire 0 octets, donc il y a eu une erreur ou un problème ici, qui explique que tu n'aies pas de connexion wifi.

C'est un fichier de Windows ça.

De toute façon, c'est au SP2 de Vista qu'il faut passer.

Voici un lien pour télécharger la bonne version de Vista SP2.

Essaie avec celle là et en cas d'erreur, poste le message stp.

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi Falkra mais j'ai lu qu'il fallait le SP1 avant de mettre le SP2.

Précise moi juste ce point avant que je procède à son installation.

Merci

Posté(e)

Cette version s'installe directement et contient le SP1. :P

De toute façon, tu ne risques rien à ce niveau, si ce n'était pas le cas, l'installateur le détecterait et te le signalerait sans rien casser.

Posté(e)

Je test et je te dis ce qu'il en est.

Pour l'instant je tente de la télécharger, c'est poussif et des fois ça s'arrête en plein cours de téléchargement...

Posté(e)

Il me demande d'installer le SP1 avant de commencer l'installation...

J'ai peur de le retenter le SP1 car il s'est bloqué l'autre jour pendant l'installation et pour rebooter j'ai du réparer le boot windows avec l'utilitaire ACER...donc j'hésite !

Posté(e)

Pour finir, j'ai retenter l'installation du SP1 qui a marché. J'ai de suite vérifié si le fichier ONEX.dll était réparé et c'était le cas.

La connexion WIFI démarre à nouveau sans problème !

Je te remercie grandement Falkra, je savais que le problème était dû à un fichier windows corrompu mais tu m'as aidé à l'identifier lequel et à agir en conséquence ! Merci encore

@ bientôt sur Zeb ' ! :P

Posté(e)

Ok, impeccable ça. Poste un dernier rapport HijackThis, on va supprimer les outils spéciaux (procédure spéciale), puis finir de sécuriser la machine.

Posté(e)

Bonsoir Falkra !

J'ai rendu le portable donc je n'ai plus accès à ce dernier.

Avant de le rendre, j'ai réalisé encore quelques scans pour être sûr et j'ai sécurisé l'ordinateur en paramétrant antivir ( notamment un scan programmé et une détection plus large des fichiers), j'ai vérifié le centre de sécurité windows ( mise à jour et pare-feu activé) et j'ai laissé malwaresbytes.

Je te remercie encore, bye.

Posté(e)

Il aurait fallu terminer, et supprimer les outils.

Combofix : il faut entrer combofix /uninstall dans la boite exécuter du menu démarrer.

=> combofix espace slasht uninstall

Après cela, effacer ce dossier s'il existe encore :

C:\QooBox

Etc...

Pas bien de laisser ça comme ça. :-s

Et sans sécuriser, bah ça reviendra un de ces quatre.