Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

erreur de connecton pour enregistrement photo

Messages recommandés

Invité lagarde18
Posté(e)

Bonjour

Depuis peu quand je veux enregistrer des photos sur internet ou meme quand je regarde des photos perso

Le message suivant s'affiche toujours

Erreur de connection internet

Votre requête n'a pu traitée car le service pas été trouvé ou ne répondait pas .Ce serveur connait peut être des difficultés techniques ou vous devez peut être ajuster vos paramètres réseau

Quelqu'un peut -il me dépanner

j'ai internet explorer7 ret mozilla

xp familliale

Merci d'avance

Posté(e)

Il est peu vraisemblable que tu aies toujours le même message d'erreur sur deux navigateurs différents et sur tous les sites qui proposent d'uploader des photos.

Et je serais curieux de savoir à quel endroit s'affiche ce message "lorsque [tu] regardes tes photos" parce que pour ma part, lorsque je regarde "des photos perso", je me contente de les ouvrir à partir d'un explorateur de fichiers...

Si tu ne veux pas donner ne serait-ce qu'un exemple de site (puisqu'on ne sait même pas s'il s'agit de ton blog, de Facebook, de Picasa ou encore de Hiboox) ni nous fournir de capture d'écran, et encore moins nous décrire comment est configuré ton accès à Internet, nous allons avoir beaucoup de mal à t'aider !