Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Big Problème


PopCorn

Messages recommandés

:P Salut à tous! :-(

 

Au démarrage l'ordi fait scandisk et windows n'affiche plus en 16 bits (seulement 256 couleurs). Et à chaque fois que je tente de changer les paramètres, il se bloque et j'suis obligé de le rebooter.

J'ai installé Norton Works2001 pour pouvoir cherché et corrigé les erreurs mais au lancement de Norton il se bloque, après j'ai desinstaller Norton.

j'ai reinstallé windows98 et le pilote de la carte graphique mais sans succès et au bout de n-ième tentative il n'affiche plus rien au démarrage de win98(sans icones), il y a une message d'erreur qui me dit que le fichier explorer.ini n'est plus là

 

Y a-t-il 1 bon informaticien pour sauver mon ordi ? :-P

 

D'avance merci !

 

AMD K6-3D 350Mhz, DD 3Go , 96Mo SDram, CG Diamond, Win98se

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Première erreur: ton K62, c'est de la "merde" mais bon... :-(

Deuxième erreur: avoir installé Norton pour corriger quelque chose. Norton ne répare rien, il crée les problèmes.

Troisième erreur: Win98 SE

Quatrième erreur: ta vieille carte graphique Matrox qui n'aime pas win98SE

 

Bon ça c'est sur ce que tu nous a dit.

Après, je pense que tu n'as pas d'Antivirus et que tu n'as pas fait les mises à jour de Windows (Windows Updates)...? Je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Boulette ! T'es 1  :-(  

 

Tu pourrais meme dire merci deux fois:

 

1 pasque un topique avec un titre aussis nul,ya bien que lui,

pour avoir le courrage de le lire.

 

2 pasque il est malin et qu'il a calculé que 96 mo ça pouvait etre

que 32+64 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première erreur: ton K62, c'est de la "merde" mais bon... :-P  

Deuxième erreur: avoir installé Norton pour corriger quelque chose. Norton ne répare rien, il crée les problèmes.

Troisième erreur: Win98 SE

Quatrième erreur: ta vieille carte graphique Matrox qui n'aime pas win98SE

Moi je suis pas d'accord... et meme vexé...

 

1/ Le K62 était à l'époque pas loin de 2x moins cher que le pentium pour des perfs à peine moins nazes... alors dans la vie, ya des choix à faire quand on a une petite bourse.

2/ La, rien à dire, Norton est une bouse :-P on en chie des hérissons :P

3/ Ah bon ?? Win98SE est qd meme nettement plus stable que 95 et moins merdique que ME... et va faire tourner 2000/NT/XP sur un K62 toi !! A part qu'il faut le reformater tous les 3 mois (!), c'est un super OS :-P (le premier qui ose me sortir Linux, DOS, win3.11 va me faire chier un hérisson :-( )

4/ J'en sais rien, et quand j'en sais rien, je ferme ma gueule :-P

 

voila, c'était Lethal, en direct de chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Molodoi de faire marcher ton cerveau :P.....

En effet c'était juste une intuition rien de plus, en plus on ne sait toujours pas si la cause est bien cette barrette de ram....

 

Sinon si on arretait un peu ces petites remarques bidons qui viennent fleurir sur un peu tous les topics du forum ces temps çi.....

 

>Squirell: tu l'as pas lu toi ce topic....:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooops, désolé.

 

Boulette, loin de moi l'idée de t'y mettre ( en boule ).

 

Ce que j'en disais, moi, c'était juste pour rigoler un peu.

La vie est trop courte pour s'en priver.

Mais si ça peut te consoler, je vais copier 100 fois la charte.

 

Et puis avec la météo que tu dois avoir en ce moment, que dirais-tu d'un petit pique-nique dans la Valmasque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...