Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques jours ,je ne sais plus utiliser bluetooth sur mon pc portable Asus A7V

Je possède Windows XP home

Dans le gestionnaire de périphériques sur la position Radios Bluetooth,sous position USB device il y a un point d'exclamation dans un triangle jaune.

J'ai essayé de mettre à jour le pilote mais une fenêtre me dit qu'il y a une erreur et qu'il est impossible de mettre le pilote à jour

Aidez moi s.v.p

Merci pour votre réponse

Posté(e)

Bonjour,

sous position USB device il y a un point d'exclamation dans un triangle jaune.

Clic droit et désinstaller > relancer le portable.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai supprimé usb device puis redemarrer le pc

Ensuite j'ai essayé de télécharger comme indiquer sur la fenetre

Mais une autre fenetre apparait et dit ce qui suit :

"Une erreur c'est produite pendant l'installation du périphérique.il manque une entrée au fichier et l'installation du pilote de ce périphérique,le fichier inf a peut etre ete ecrit pour windows 95 ou une version ulterieur.Contacter le fournisseur de votre materiel"

Merci pour votre aide

Posté(e)

Bonsoir,

Pas de CD livré avec la clé USB/Bt ?

Si oui, il faut installer le pilote et les logiciels AVANT de connecter la clé (attendre la demande).

Posté(e)

Bonjour et merci pour votre aide,

Il s'agit du bluetooth intégré dans l'ordinateur Asus,j'ai reçu à l'achat de cet ordi différents CD,j'ignore quel CD qu'il faut insérer pour réparer ce problème.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour et merci pour votre aide,

Il s'agit du bluetooth intégré dans l'ordinateur Asus,j'ai reçu à l'achat de cet ordi différents CD,j'ignore quel CD qu'il faut insérer pour réparer ce problème.

Toujours pas de réponse